Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Sim ESA ???

(1/1)

Mike:
Salut ^^

J'ai vu la tantot sur internet Sim nasa avec FS2004 et je me suis dit que ce serait bien de faire Sim ESA pour Orbiter ca
pousserai la simulation encore plus loin avec une gestion de carrière et des mission... Voila si y a des interessé pour
monté un truc comme ca ^^ :beer:

Profil supprimé:
Je e connais pas trop Simnasa (juste d enom), ils font quoi au juste ?

Mike:
Et bien il simule la nasa en gros simulation d'agence spacial koi. Il creer des mission et puis il font la mission c marrant
(il on leur vaisseau et d'autre truc) mais se ki est bien c surtout que bientot orbiter devrai etre jouable en ligne (je
pense vu ke deja dans cette version il y a la fenetre mais on c pas y acceder (j'ai utilise ResHack pour traduire Orbiter
et j'ai vu k'il y avais une fenetre connection tcp/ip,ect...) Donc on pourrais imaginer de super truc. De plus il font un
entrainement pour les pilote qui n'y connaissent rein ou très peu se qui pourrais etre bien aussi. Enfin moi ca me
plairai koi ^^ C un peu comme une compagnie aerienne virtuelle (vous en avez entendu parler kan mem ???) mais
pour orbiter...

Mike:
Bah apparament ca interesse personne...

Tan pis c po grave ^^

Profil supprimé:
Peu être plus tard quand il y aura plus de monde. Là on est à un stade où il y a encore beaucoup de débutant qui se
lance dans le simu.

Garde ça sous la main

Navigation

[0] Message Index

Go to full version