0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La brique volante a écrit:(visitez cette page, ca promet un bon moment de détente. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au début, ce n'est pas ironique, les gars ont vraiment l'air convaincu de ce qu'ils racontent! Si! Si!)
Buzz lightyear a écrit:
La brique volante a écrit:Bien sûr que la Terre est plate! Vous voulez des preuves scientifiques? Les voilà (c'est en Anglais)http://www.alaska.net/~clund/e_djublonskopf/Flatearthsociety.htmIn-di-scu-table je vous dis! Faudra dire à Martin de corriger son modèle pour respecter la réalité!Une Terre ronde! PFFhihihi! Alors que tout est dis dans la bible depuis 2000 ans!Allons! allons! Païens repentez vous!(visitez cette page, ca promet un bon moment de détente. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au début, ce n'est pas ironique, les gars ont vraiment l'air convaincu de ce qu'ils racontent! Si! Si!)
Buzz lightyear a écrit :dommage que ces innocents aient les mains pleines de fusils/haine et autre instincts basiques (peut être pas tous mais pour le coup je ne prend pas de risque) qui font qu'ils n'attendront jamais ce qu'ils convoitent : le ciel De Voltaire a Bush, Darwin va être obligé de réviser sa théorie sur l'évolution !
La brique volante a écrit:J'ai regardé le site sur le créationnisme, y'a vraiment des gens qui sont navrants. Dans plusieurs millions d'années quand ont aura été dans d'autres systèmes planètaires, je me demande s'il existera encore des guignols dans ce genre. L'histoire sur la fission accélérée m'a bien fait rire en tout cas. Leur site, ca ressemble un petit peu a du fanatisme chrétien. Chercher à prouver scientifiquement que la Terre et nous sommes apparût comme dans la bible...PFFF.Vous imaginez les gens qui viveront dans plusieurs milliers d'années, quand ils trouvront la facon de penser de certains qui vivent à notre époque, il vont dire qu'on était vraiment nazes.Moi je pense que petit à petit, les croyances et les religions vont disparaîtres et on ne s'en portera pas plus mal.
La brique volante a écrit:...Moi je pense que petit à petit, les croyances et les religions vont disparaîtres et on ne s'en portera pas plus mal.
Tribersman_FR a écrit:ils sont nombreux a être convaincu que les français mangent des escargot et des grenouille très souvent mais c'est un autre débat.
felixar90 a écrit:Yé déja tenté de metre la terre au centre, puis la lune, le soleil, mercure vénus mars jupiter saturne uranus neptune pluton,mais la seule qu'on peut déplacer c'est pluton, les autres, c'est tous des mudules cryptés en dll:(
La brique volante a écrit:Je pense un peu comme toi Well, il faudrai que l'humanité tout entière soit unie pour se tourner vers l'espace et mette toute son énérgie à progresser scientifiquement.peut être que dans 5000 ou 10000 ans peut être....En tout cas, nous on est pas près de voir et de vivre ca.Sinon concernant le post de Maxee où j'apprend qu'en Amérique ils enseignent le créationnisme et en plus à égalité avec la théorie de l'évolution.... ca me choque vraiment. Je ne pensai pas qu'ils en étaient à ce point là.Merde! Je suis né 10000 ans trop tôt!
Buzz lightyear a écrit:J'ai un slogan pour le site de Dan :is it a simulation ? is it a game ? is it a philosophy ? No it's orbiter
Dansteph : ...les occidentaux croient bien que les chinois mangent des chiens souvent.
is it a simulation ? is it a game ? is it a philosophy ? No it's orbiter
Tribersman_FR a écrit:ne serait ce pas nous qui croyons des idée reçue comme quoi ont croient a ces idée reçue ???