0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:C'est pas ton jour Man, je ne suis pas non plus d'accord Window tourne très très bien des millions de PC marchent au poil, les patch sont réguliersun PC te permet de faire toutes la gamme des softs depuis les jeux jusqu'à la bureautiqueet tout ce qui fini en "ique" (les autres OS aussi mais eux ca à plutôt tendance à commencer par "N"... )
Perso j'ai JAMAIS eu de fond bleu sur mon XP et je programme comme un maladeen tapant souvent en dehors de la mémoire et en faisant des "opération illégale" (non non pas du marché noirs bande de sacripants) C'est bien simple, dans les soiréesméchante je plante le truc que je programe des dizaine des fois et je continue à programmer tranquille sans rebooter pendant des heures... ca c'est de la stabilité.
Mais je me souvient du temps des bbs et des OS qui sortaient tout les 15 jours, et des jeux que les garsdevaient programmer 1 fois par type d'ordi dans le commerce Je dis Ouf ! merci microsoft pour avoir unifié tout ca et être arrivé finalement à maturité.
On peut après discuter de la pertinence d'avoir une tel puissance concentrée en une seulecompagnie , la je suis bien d'accord avec toi.Mais on peu plus taper sur Ms pour son OS et ces applique pourrie, elle sont parmis les meilleurestout machine confondues... faut trouver autre chose...
Anti-cro$oft de base d'ailleurs ca fait ringard à notre époque à moins d'avoir de nouveaux arguments, les gens voient bien que "ca marche"
fort a écrit: j'ai Win 98, même pas updaté ( patches et autres), je tourne la plupart du temps sans antivirus, sans firewall ( j'en ai mais ça ralentit trop et à la fin...!), je fait régulièrement des nettoyages et défrag, j'installe régulièrement desprogrammes, j'ai remplacé l'explorateur ie par mozilla, parce que là, depuis que j'ai 98, c'est le seul truc (bien connu) qui régulièrement posait des problèmes avec le bureau et le icones et les prog affichés en vignette dans le tray,et le pc ne plante jamais.Pas d'écrans bleus non plus.Je prends pas de précautions particulières .
ceci pour dire que microsoft présentait je crois déja dès win 98 un Os qui tournait bien. Peut être que je sais un peu de choses sur ce qu'on peut toucher ou ce qu'on doit pas toucher dans ses fichiers, sa config mais pas tant.Maintenant si on bidouille des trucs à la sauvage dans 98 et qu'on se récupère des plantages, je pense pas qu'on en récupère moins en bidouillant dans xp. mais c'est plutôt bien tout ça.Ca fait avancer le schmilblic.
Mustard a écrit: J'en ai meme vu un avec plus de 100 virus.
Charlotman a écrit:record sur une machine client :954 spywares1200 virus
Charlotman a écrit:QuoteMustard a écrit: J'en ai meme vu un avec plus de 100 virus. record sur une machine client :954 spywares1200 virus