0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je rêve depuis quelques semaines d'un FS et d'un Orbiter intégré...
Mustard a écrit:ouahou, ça donne une idée de ce que pourrais donner si Microsoft voulais bien fair eun Orbiter à la sauce FS2004.
Charlotman a écrit:QuoteMustard a écrit:ouahou, ça donne une idée de ce que pourrais donner si Microsoft voulais bien fair eun Orbiter à la sauce FS2004.oui enfin un Orbiter a la sauce Cro$oft ca donnerait un truc hyper lourd qui tournerait a 2 FPS sur un P4 3Ghz avec uneFX5900, qui aurait plein de bugs, qui couterait 75 € et qu'il faudrait patcher pour pouvoir y jouer....."Vous vennez de tirer sur le manche, Microsoft Orbiter va redemarrer pour prendre en compte les nouvelles données" non merci je préfère notre Orbiter gratos !
aurell a écrit:QuoteCharlotman a écrit:QuoteMustard a écrit:ouahou, ça donne une idée de ce que pourrais donner si Microsoft voulais bien fair eun Orbiter à la sauce FS2004.oui enfin un Orbiter a la sauce Cro$oft ca donnerait un truc hyper lourd qui tournerait a 2 FPS sur un P4 3Ghz avec uneFX5900, qui aurait plein de bugs, qui couterait 75 € et qu'il faudrait patcher pour pouvoir y jouer....."Vous vennez de tirer sur le manche, Microsoft Orbiter va redemarrer pour prendre en compte les nouvellesdonnées" non merci je préfère notre Orbiter gratos ! Faut pas exagérer quand même... Pour y jouer depuis plus de10 ans, FS est vraiment un super soft. Je suis sur que Microsoftarriverait à nous pondre un super simulateur spatial, mais bien sur payant... M'enfin, ca peut toujours se contourner Aurell
Charlotman a écrit:QuoteMustard a écrit:ouahou, ça donne une idée de ce que pourrais donner si Microsoft voulais bien fair eun Orbiter à la sauce FS2004.oui enfin un Orbiter a la sauce Cro$oft ca donnerait un truc hyper lourd qui tournerait a 2 FPS sur un P4 3Ghz avec uneFX5900, qui aurait plein de bugs, qui couterait 75 € et qu'il faudrait patcher pour pouvoir y jouer....."Vous vennez de tirer sur le manche, Microsoft Orbiter va redemarrer pour prendre en compte les nouvellesdonnées" non merci je préfère notre Orbiter gratos !
Charlotman a écrit:oui enfin un Orbiter a la sauce Cro$oft ca donnerait un truc hyper lourd qui tournerait a 2 FPS sur un P4 3Ghz avec uneFX5900, qui aurait plein de bugs, qui couterait 75 € et qu'il faudrait patcher pour pouvoir y jouer....."Vous vennez de tirer sur le manche, Microsoft Orbiter va redemarrer pour prendre en compte les nouvelles données" non merci je préfère notre Orbiter gratos !
Mustard a écrit:QuoteCharlotman a écrit:oui enfin un Orbiter a la sauce Cro$oft ca donnerait un truc hyper lourd qui tournerait a 2 FPS sur un P4 3Ghz avec uneFX5900, qui aurait plein de bugs, qui couterait 75 € et qu'il faudrait patcher pour pouvoir y jouer....."Vous vennez de tirer sur le manche, Microsoft Orbiter va redemarrer pour prendre en compte les nouvelles données" non merci je préfère notre Orbiter gratos ! FS est lourd parcequ'il y a plein de détail au sol (arbres, maisons, ponts, aeroports, etc) et le pire c'est les nuages volumétriques. Nous on a pas besoin de ça.Si on reprend juste le modèle aerodynamique, le relief et les texture, les nuages simplifiés, et juste les astroports et aépoports utiles, ça va alléger pas mal.Et puis les détails t'es pas obligé de les mettre au max si tu as une config légère. Dans FS tout est paramètrale afin d'améliorer le FPS.Pour ce qui est des bugs tu exagère car FS2004 est très très stable. T'as pas du l'utiliser beaucoup pour dire cela. quand aux patchs ils n'ont jamais permis d'y jouer mais améliorer les performances.Pour le prix, on trouve FS2004 à 35 euros, et pas 75 Euros donc je ne vois aucune raison pour que ce soit plus.On voit bien que tu connais très mal FS. Le jour où Orbiter sera au niveau de FS il faudra se lever tôt.Personnellement, je l'ai déja dit je suis inquet sur l'avenir d'Orbiter, car au fil des ans, en regardant bien il évolue très très peu, surtout graphiquement. Alors on est heureux parce qu'il est gratuit et qu'il est seul sur le marché mais le jour ou une boite fera un produit sérieux ça lui fera très mal. Surtout si on retrouve autant d'addons que sur FS.Bon cela dit Orbiter est très bon, et j'en suis bien heureux mais je rêve encore de voir un FS2004 à la sauce Orbiter.
Charlotman a écrit:oui enfin un Orbiter a la sauce Cro$oft ca donnerait un truc hyper lourd qui tournerait a 2 FPS sur un P4 3Ghz avec uneFX5900, qui aurait plein de bugs, qui couterait 75 € et qu'il faudrait patcher pour pouvoir y jouer....."Vous vennez de tirer sur le manche, Microsoft Orbiter va redemarrer pour prendre en compte les nouvelles données" non merci je préfère notre Orbiter gratos !
Charlotman a écrit:Oui c'était une boutade anti microsoft (d'ailleur tu remarquera que j'ai ecrit Orbiter a la sauce Cro$oft et pas a la sauceFS). je decrivais ce qui se passerait si microsoft programmait un orbiter de la meme manière qu'il programme un Windows
J'adore Flight Simulator et contrairement a ce que tu dis, j'y est enormement joué (depuis la version 2). De toute manière, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas Microsoft qui programait Fs, mais BAO (je ne sais pas si c'est toujours vrai), les premiers jeux estampiés microsoft etaient simplement produit par Microsoft mais la programmation etait sous traitée la plupard du temps. En relisant mon post au dessus de ta réponse, tu verras que j'ai ecris " Flight simulator est vraiment bien concu...."
Mustard a écrit:ah excuse moi j'ai pas percuté
J'avais cherché à une époque un mail pour joindre les auteurs de FS pour leur suggérer une version spatiale mais j'avais pas trouvé d'adresse email. Fs s'éssouffle et je pense que plutot que de se lancer dans la simulation de train, qui est trop bridée, il serait bien de se lancer dan sla simulation spatiale. surtout que les ricains aiment assez ça l'espace.
Charlotman a écrit:Ils ont déjà essayé avec Microsoft Space Simulator, mais ils ont jugé que le marché n'était pas assez rentable, et ils ontpréféré ne pas continuer
Mustard a écrit:Faut dire aussi que ce produit était vraiment raté.
Tribersman_FR a écrit:et ils on préféré se lancer sur un simulateur de train .....bien fais graphiquement mais bon ... c'est plutôt passif
Charlotman a écrit: je decrivais ce qui se passerait si microsoft programmait un orbiter de la meme manière qu'il programme un Windows
DanSteph a écrit:QuoteCharlotman a écrit: je decrivais ce qui se passerait si microsoft programmait un orbiter de la meme manière qu'il programme un Windows C'est pas ton jour Man, je ne suis pas non plus d'accord Window tourne très très bien des millions de PC marchent au poil, les patch sont réguliersun PC te permet de faire toutes la gamme des softs depuis les jeux jusqu'à la bureautiqueet tout ce qui fini en "ique" (les autres OS aussi mais eux ca à plutôt tendance à commencer par "N"... )Perso j'ai JAMAIS eu de fond bleu sur mon XP et je programme comme un maladeen tapant souvent en dehors de la mémoire et en faisant des "opération illégale" (non non pas du marché noirs bande de sacripants) C'est bien simple, dans les soiréesméchante je plante le truc que je programe des dizaine des fois et je continue à programmer tranquille sans rebooter pendant des heures... ca c'est de la stabilité.