0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Juste une chose Papy, pourquoi ce choix de 100 millions comme diviseur ?Sinon, bravo, c'est pratique, simple, un véritable outil...Qui rentrera dans le tuto " faites votre base vous même "....D'ailleurs, je me trompe peut être complètement, mais les astronautes ensablés d'Apollo auraient du lire ça avant de partir....
Content si mes élucubrations te sont utiles
picto a écrit:je suis presque au point sur la fabrication de très grandes bases en 3D... réaliste géographiquement...
Sans blagues il y en a qui faudraite enfermer d'urgence n'est-ce-pas Simfan
Quelles dimensions considères tu comme grandes pour une base ? Il me semble que 20 ou 30 km de coté parait déjà grand.
SimFan a écrit:QuoteSans blagues il y en a qui faudraite enfermer d'urgence n'est-ce-pas Simfan Sûr !L'auteur du message cité 2 lignes plus haut, sans hésitation!Merci Papy, tu as exprimé clairement ce que j'avais du mal à formuler avec mes vieux neurones
picto ...Sainte-anne n'est plus très loin ...
P.S Nous ne sommes pas si vieux ! Mes neurones ont 6 ans de plus que les tiens et j'ai l'impression qu'il m'en reste
il n'existerait pas des meshes sphériques?
il est nul ce prog !!!!Et en plus c'est une démo même pas utilisable !!!!
je ne comprends pas ce que c'est cosinus et sinus
SimFan a écrit:Quote je ne comprends pas ce que c'est cosinus et sinusAlors m'est avis que tu ferais mieux de prendre la tangente
SimFan a écrit:Le plus long pi :http://membres.lycos.fr/villemingerard/Geometri/PiIntro.htmRecords de calcul (de décimales)Yasumasa Kanada et Takahashi* 1997 50 milliards en base 10Exactement: 51 539 600 000Soit: 5x10exp10 décimales · Université de Tokyo ; · Machine Hitachi avec 1 024 processeurs ; · 29 heures de calcul et 37 de vérificationp ne pourra jamais être connu avec plus de 10exp77 décimales.· Maximum calculable et mémorisable sur des supports physiques, selon certains.