0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit:J'ai envoyer la texture sur l'adresse wanadoo indiquer sur ton site Pour la station, j'essaye de m'entrainer pour que le prochain module soit envoyer de façon "réaliste" c'est a dire en partant du sol. Cela risque de me prendre encore du temps avant d'y arriver
Well a écrit:Je te remerçie La brique, ton texte me sera surement trés utile, je vais l'imprimer pour l'avoir prés de moi.Je vais m'entrainer, vous serez les premiers informé si j'ai reussi ^_^J'utilise la navette Atlantis, "de base" elle me conviens trés bien.Chez moi les navette endeavour etc... 3.6 et 3.7 ont des bugs de decollage, pourtant j'ai le pack v2 de Mustard.Le module Esa est en fait un module russe nommé Kvant1, je l'ai retexturé au couleur Esa avec le petit nom "Orion".Pour ma station je voulait un petit module qui serve en quelque sorte de sas, et pour que je puisse y arrimer plus tard l'atv par exemple.Je crois qu'il s'agit de ce module (module de la station Mir) http://www.orbithangar.com/searchname2.cfm?search=kvant&Submit2=Search
Picto a ecrit:Tu peux aussi l'afficher ici...Ce serait moins pénible pour toi.... Sans les mipmaps....