0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grinche a écrit:Super et bravo,est ce compatible NASSP 6.4, IMFD V4 beta7 ?Encore merci à Papy pour sa contribution
Papyref a écrit:Merci Papyref, c'est un beau travail ! Papyref
Clo_FR a écrit:Merci Papyref, pour la mise à jour du tuto... mais j'ai quelques petits soucis : 1 - je n'ai pas le pas de tir annimé depuis les scénarios livrés avec le tuto, alors que ça fonctionne avec d'autres scn relatifs aux missions Apollo (pas tous d'ailleurs)2 - Après séparation pour retournement et Docking avec le LEM, j'ai un dysfonctionnement avec Dock_mfd qui m'indique qu'il n'y a pas de signal ==> je ne pense pas que le module soit en cause puisque toutes les fonctions de MDF Docking sont disponibles avec les autres appareils, j'ai tésté avec un DGIII face à l'ISS.Pour comprendre voici les conf. pour lesquelles ces pb existent : V1 : OB2005 + IMFD3 + NASSP 5 + Fix 1 + Fix 2 + NEP + NCCP + Panel selector + toutes le corrections du thread dédiés + les scn associés au manuel AP11 de A à Z.V2 : V1 + IMFD4B7 + NASSP6 + patchDans les deux cas on considère les textures Hi level et pas de tir annimé.Je n'ai jamais eu de soucis avec OB 2004 + IMFD3 + NASSP 5 + Fix 1 + Fix 2 + NEP + NCCP + Panel selector + les scn associés au manuel AP11 de A à Z version 2004.Est ce que quelqu'un peut m'aider "siouplez" ????
Zèbrefeuille a écrit:merci de la précision, qaund à l'oubli, seuls ce qui ne font rien ne se trompe pas !!! bonn eidée pour le tuto je ne l'ai pas encore téléchargé, j'y vais de ce pas ! le seul "défauf" d'orbiter ça consome beaucoup mon toner et mes rames de papier.