La traduction du manuel officiel d'Orbiter est fini
enfin je n'ai pas fait la fin car c'est des pages techniques (qui pourront être traduite plus tard) qui sont plutot
réservés aux experts ou programmeurs.
Il me reste donc à corriger les fautes d'orthographes qui trainent et surtout à attendre l'autorisation de diffusion de
Martin.
Il faut dire que cette doc est celle de la prochaine version d'Orbiter et certains passages font références aux
nouvelles spécifications. Bien que la différence entre l'ancienne doc est minime je préfère avoir l'autorisation, on ne
sait jamais car Martin est très secret sur tout ce qui touche la prochaine version. C'est d'ailleurs assez étonnant
quand on voit que les éditeurs informatiques sont rarement avares de photos ou demo en tout genre sur leurs futurs
produits. Mais peu importe, c'est son choix. En tout cas s'il préfère attendre la sortie du soft, j'espère que ce ne sera
pas pour Septembre ou Décembre. Ca m'ennyerais d'avoir gaché une grosse parti de mes vacances de Mai pour faire
vite à traduire. surtout que cette doc ne servira qu'à une communauté restreinte d'orbinautes.