0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
StrangeVortex a écrit:Hmm, petite requête, les moteurs principaux du DGEX ne produisent pas assez de puissance, ok c'estun choix de l'auteur, pourtant vu la taille des moteurs, ça pourrait donner plus.Schimz envisagerait pas d'augmenter la poussée de 30, 40 voire 50 % dans une prochaine version ? (sans boosters) Un coup de turbo-pompe et hop On aimerait aussi pouvoir déployer les volets au décollage quand on décolle en horizontal...Dans la réalité, l'airbus A340 a un peu le même problème que le DGEX (je me demande si c'est pas ici que je l'ai lu)et sera remotorisé dans les prochaines séries. C'est un modèle superbe.
Charlotman a écrit:pas besoin du scenario Apo !
Schimz a écrit:y'a de la marge, et avec la poussée vectorielle encore plus.
apo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:pas besoin du scenario Apo ! Damnation ! je venais tous juste de le ettre sur serveur et j'allais t'envoyer le lien par MP
mahzel a écrit:question stupide.. quelqu'un a reussi a faire decoler energia avec le EX? parce que la mienne reste desesperement collée ausol lol..... d'ailleurs j'ai reussi a tout vider jusqu'a separation entre le reservoir et mon EX... Que j'ai finalement faitdecoller du gazon a la dure ^^
StrangeVortex a écrit:Le DGEX a un moteur qui fonctionne à l'énergie nucléaire non ?