0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
le DGex manque vraiment de puissance....
prochaine étape, adapter un réacteur au Nakwadah
bernard a écrit:Quotepicto a écrit:Premier petit vol...Une réentrée un peu chaude et voilà l'état de la peinture !!Picto t'es qu'un sale menteur! On arrive pas à lui faire changer de couleur,j'ai tout essayé,tu m'as bien eu!tu m'as fait perdre mon temps inutilement,tu crois que j'ai que ça à faire ? scrogneugneu!!!A+ Bernard
picto a écrit:Premier petit vol...Une réentrée un peu chaude et voilà l'état de la peinture !!
Tribersman_FR a écrit:a propos du prométhée :avec la beta je n'arrive pas a lancer le scénario dans l'espace et au sol le vaisseaux n'aparait pas
La brique volante a écrit:Dites, j'ai lu que certains arrivaient à mettre en orbite le nouveau joujou et qu'il leur restaient au moins 40% de pétrole (enfin..... de réserves, je sais plus à quoi il marche le DGex! ). C'était une blague ou c'est vraiment possible, parce que moi il me reste à peine 15% une fois l'orbite atteinte (avec l'apogée à 300 ou 350 km et une ECC d'environ 0)Pourtant, je devie ausi la poussée des réacteurs pour pas trop augmenter la traînée avec le Trim, je fais pas de corrections violentes, j'y vais tendrement avec lui quoi....
La brique volante a écrit:Dites, j'ai lu que certains arrivaient à mettre en orbite le nouveau joujou et qu'il leur restaient au moins 40% de pétrole (enfin..... de réserves, je sais plus à quoi il marche le DGex! ). C'était une blague ou c'est vraiment possible, parce que moi il me reste à peine 15% une fois l'orbite atteinte (avec l'apogée à 300 ou 350 km et une ECC d'environ 0)
La brique volante a écrit:Pourtant, je devie ausi la poussée des réacteurs pour pas trop augmenter la traînée avec le Trim, je fais pas de corrections violentes, j'y vais tendrement avec lui quoi....
MrFrame a écrit:Il faut bien lire la doc, surtout le paragraphe 1.15!Tu y trouveras peut-être l'info qu'il te manque.
Well a écrit:Est-ce que l'on aura droit à un joli bras robotique pour decharger nos modules, sur ce fabuleux engin qui fait déjà mon bonheur ^_^ ?Cela ferais plus "réaliste" je pense, même si j'imagine la galère à programmer ça !!
Pegasus a écrit:bon bah ya un soucis j'ai bien verifié les fichiers, j'ai bien la derniere version modifiée le 17/04/2005j'arrive a une orbite circulaire a 400 km reste 45 % de coco :p