0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
les textures aussi du picto?
Perso at first comme cela je changerais le son du maintrhust c'est un peu trop casserole
astro_seb a écrit:la vitesse dégringole dès que je lève le nez: c'estnormal ou y a un problème? (ou j'ai trop bu? ou trop fumé la moquette? ou...?)
Optimum climb rate on Earth Below 30km : 30/35m/s ; Below 60km : 20m/s.
DanSteph a écrit:Plus de bruit deans c'et normal le son est transmis directementpar la coque, il est plus grave et plus fort.Dan
astro_seb a écrit:J'ai pas trouvé comment ouvrir la soute: c'est quelle touche?
Pegasus a écrit:arghh halalalala!! j'ai des soucis avec lui.. il est superbe mais je n'arrive meme pas a atteindre une orbite basse !! 8oque se passe t il ?? un moteur supplementaire au dela de 60 km d'altitude se declencherait il?? ou est la manette ??
1.15 AscentOptimum climb rate on Earth Below 30km : 30/35m/s ; Below 60km : 20m/s.Gain Speed at 60km of altitude. Above, the nanochambers will not provide enough thrust.
1.33 Powered AccelerationThe HAP gestion is automatic. Switching mode comes at 30km and 65km of altitude
Mustard a écrit:Bon je n'ai pas pu attendre je l'ai testé.Et bien moi je dis Mr Schimz il y a une place de Pape si ça vous dit.C'est du grand art et c'est l'un des plus beau addon. Quel talent. Ton DGex va devenir un must et un standard avec différents skins dans peu de temps comme l'est l'excellent DGIII de Dan.Bravo au saint homme Schimz.PS: j'adore les réacteurs et la livrée noire et blanc de type navette.
Schimz a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Plus de bruit deans c'et normal le son est transmis directementpar la coque, il est plus grave et plus fort.Dan'Vi mais ce qui me derange c'est que ce qu'on entend à l'interieur ressemble plus au wav original que lorque l'on est en vueexterieure.En fait, ça fait 3 requètes pour OS :1 - ReplaceStockSound() pour les retros2 - Pouvoir regler le degré d'attenuation des thrusters en vue interne (directement dans le code du vessel). Comme tu dis, çavibre à travers la structure, c'est parfait pour un chtit DG mais pas pour l'EX.3 - Rien à voir avec l'EX : support du streaming winamp.
Schimz a écrit:'Vi mais ce qui me derange c'est que ce qu'on entend à l'interieur ressemble plus au wav original que lorque l'on est en vue exterieure.