0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Ne parts pas d'une orbite à la même altitude sinon tu ne peux pas ratrapper ISS. Si tu accéléres ou ralentis de façon appréciable sur la même orbite tu modifies ton orbite et tu es niqué
DanSteph a écrit:QuotePapyref a écrit:Ne parts pas d'une orbite à la même altitude sinon tu ne peux pas ratrapper ISS. Si tu accéléres ou ralentis de façon appréciable sur la même orbite tu modifies ton orbite et tu es niquéAvec tout le respect: En fait c'est tout a fais possible en ralentissant (boucle en orbite plus haute) ou en accelerant(boucle a une altitude plus basse) le synchronise MFD est la pour ce genre de cas (SHF-Y)en bref tu fait des trajectoires comme ceci:Je crois que c'est le mode "intersec 1" ou 2 sur le SYNC MFDLe seul cas ou ca ne marche pas c'est si tu est en retard et la boucle te ferais plongera une altitude trop basse (reentrée en atmopshere) mais dans ce cas tu peux prendre l'orbitehaute pour perdre 1 orbit 1/2.Danps: oeuf course pour avoir la boucle plus haute on accelere mais en fait vu le cheminplus long on va perdre du temps
Papyref a écrit:Vrai mais je pense plus Sioux de partir d'une orbite plus basse ou plus haute et de faire tout de suite une orbite de transfert correcte
StrangeVortex a écrit:Quand on voit que certains font le vol KSC-ISS en 12 min... OUAH !
Thesteph06 a écrit:Ta méthode est impeccable, j'ai enfin réussi à rejoindre cet assemblage de tubes et de panneaux solaires !Mais c'est pas évident pour un débutant comme moi, j'en ai chié !
Thesteph06 a écrit:Par contre, que faire quand on percute la station ? On doit remplir un constat ?
Pour le docking ISS par un bleu il ya le récit d'un autre bleu sur ce site: http://www.manoir3portes.net/articles/volversmars2.phpEt une procédure décrite ici de refuelling quand on est arrimé à l'ISS. Mon vol ISS- LUNE est pour bientôt. Mais il faut que je regarde APollo13 avant pour me mettre dans l'ambiance http://www.manoir3portes.net/articles/volversmars3.php
DocHoliday a écrit:Ce tutorial est magnifique! Mais, malheureusement, je n'ai pas tout compris Un website avec les tutorials seulement en francais, ca existe ??