See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Des nouvelles de Philippe Perrin  (Read 5219 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
01 April 2005, 23:55:26
Philou, c'est un pote à moi, viens de m'appeler sur mon portable. Bon il s'excuse il ne pourra finalement pas revenir
sur le forum, il a trop de boulot. Demain notamment il a piscine.
Il avoue avoir bien rigolé des réactions de tous.


Franchement je me suis éclaté.
Certains n'y ont pas cru, puis on finalement plongé dedans, d'autres n'y ont jamais cru, certains avait un soupçon
mais dans le doute se sont montrés prudents, alors que d'autres on carrément marché dedans.
Je remercie Dan pour sa participation qui a su e, rajouter et semer le doute chez plusieurs personnes.
nBref, je me suis bien marré à vous lire et j'ose espérer que cela ne sera pas une trop grosse deception pour vous.
Beaucoup se sont fait accusé, Picto et Dan mais personne n'a soupçonné que j'étais là dessous.

Maintenant je vais me coucher avec une crampe à l'estomac et des bleus aux fesses tellement je me suis taper le cul
par terre :) :) :)



Message modifié ( 02-04-2005 00:16 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 02 April 2005, 00:01:43
Et pour ceux qui voulaient un autographe
Perrin m'a envoyé gentiment cette image dédicacée:



:lol:

A++

Dan



Message modifié ( 02-04-2005 00:03 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 02 April 2005, 00:04:21
Je crois que demain matin je vais en rire encore de cette histoire :) :) :)



Offline MrFrame

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 48
  • Karma: 0
Reply #3 - 02 April 2005, 00:13:50
Tu es cruel Mustard! ;)

Pense un peu à tout ce qui y ont cru ... qui ont espéré que ce soit vrai.
Comme ils doivent être déçu maintenant.

Pour te racheter, il ne te reste plus qu'à le faire venir vraiment! :)


Mr Frame

Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #4 - 02 April 2005, 00:16:20
Et des nouvelles de Dan, toujours le 1er informé :


http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=15154

Traduction par le fish :

Martin a juste averti que nous develloper des adjonctions dans privé qu'a * bon * connaissent la compagnie qui
font le jeu l'ont contacté pour discuter au sujet de la navette spatiale achetante et de la distribution autour du
monde. Notez qu'elles ne projettent pas le rendre buyable par l'Internet que vous devriez désormais acheter la boîte
dans un magasin. Ce que j'ai pour comprendre de la discussion est l'accomplissement proche et le contrat final
environ à signer par des les deux partie. L'auteur des adjonctions déjà incluses dans la navette spatiale ne serait
récompensé d'aucune façon comme tandis qu'accepter de faire leur adjonction l'a inclus a donné tout leur droit à
Martin. Ce que j'ai d'eard il y aura toujours des SDK mais le kit aura le prix indiqué également une quantité de litle et
 disponible sur le filet, c'est pourquoi Martin expédiés à nous. Désolé je n'ai plus d'information pourtant mais j'ai pensé
que ceci doit être exprimé dans la communauté.

 Dan


A lire ce texte, je dirai que Dan écrit un excellent anglais, sinon il eut été bcp plus compréhensible en retraduction.

J'ai qd m^ compris que next Orbiter serait payant.



Message modifié ( 02-04-2005 07:55 )

SF  :)



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #5 - 02 April 2005, 00:17:38
Quote
MrFrame a écrit:
Pour te racheter, il ne te reste plus qu'à le faire venir vraiment! :)


Faut surtout prier très fort que le vrai ne ce pointe pas le 1er avril 2006
parce que la l'accueil serait très chaud... :)

Va pas comprendre pourquoi tout le monde le
traite de moutarde en anglais ;)

Dan



Message modifié ( 02-04-2005 00:19 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #6 - 02 April 2005, 00:19:58
Je m'en souviens, c'était le 1er avril de l'an passé. Pas mal était tombé dans le piège ... et moi aussi d'ailleurs, j'avoue
avoir mis les deux pieds dedans avant qu'un brave homme me soulage en rapellant la date.



Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #7 - 02 April 2005, 01:00:10
Quote
Pour te racheter, il ne te reste plus qu'à le faire venir vraiment!

Et dire que si Mustard n'avait pas fait s'enfuir le célèbre journaliste qui nous a fait récemment l'honneur de se
déplacer jusqu'à "notre" forum, il nous aurait ptêtre ramené Claudie et sa famille  :(


SF  :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 02 April 2005, 09:20:22
Quote
SimFan a écrit:
Et dire que si Mustard n'avait pas fait s'enfuir le célèbre journaliste qui nous a fait récemment l'honneur de se
déplacer jusqu'à "notre" forum, il nous aurait ptêtre ramené Claudie et sa famille  :(

Avec ses convictions hautement anti vol habités je doute qu'il a des mis chez les astronautes. Bon enfin ne parlons
plus de cette affaire on n'a pas été non plus très glorieux sur ce coup là.

Pour Dan,effectivement si le hasard et le bonheur fait qu'il arrive pour de vrai un jour, le pauvre Perrin va se faire
carhier par toute le monde :)
"Oh il te reste de la moutarde sur le menton", "Et la marmotte elle va aussi dans l'espace pour plier son
chocolat ?", "arrête tes aneries on t'a reconnu", etc ... :LOL:



Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #9 - 02 April 2005, 09:33:18
pfe pfe pfe pfe...


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #10 - 02 April 2005, 10:07:32
Quote
SimFan a écrit:
Quote
Pour te racheter, il ne te reste plus qu'à le faire venir vraiment!

Et dire que si Mustard n'avait pas fait s'enfuir le célèbre journaliste qui nous a fait récemment l'honneur de se
déplacer jusqu'à "notre" forum, il nous aurait ptêtre ramené Claudie et sa famille  :(


Rien n'empèche d'envoyer un mail a Claudie pour qu'elle jette un oeil (Aieuuuh !) sur Orbiter et qu'elle nous fasse l'honneur
de venir faire un petit tour sur le forum pour nous donner ces impressions.....Elle doit bien avoir une adresse mail au
ministère.... :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 02 April 2005, 10:25:42
Claudie, avec son nouveau poste de ministre de l'europe, doit avoir autre chose à penser que notre forum depuis que
le Non est devenu majoritaire dans les sondages.
La pauvre, je ne sais pas dans quoi elle s'est embarqué en allant mettre les pieds dans la politique. JP a su rest éplus
dans son domaine.



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #12 - 02 April 2005, 14:19:45
Quote
Mustard a écrit:
La pauvre, je ne sais pas dans quoi elle s'est embarqué en allant mettre les pieds dans la politique. JP a su rest éplus
dans son domaine.



c'est vrai ca ! Et en plus a l'UMP ! ya pas plus casse gueule en ce moment :)
Et puis je ne la trouve pas si bonne politiciene que ca... C'est tout un art que de manier la langue de bois :)

enfin c'est pas un forum politique :off:



Message modifié ( 02-04-2005 14:20 )


Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #13 - 02 April 2005, 17:18:32

Quote
Mustard a écrit:
La pauvre, je ne sais pas dans quoi elle s'est embarqué en allant mettre les pieds dans la politique. JP a su rest éplus
dans son domaine.


En effet, ma fille qui l'a bien connue il y a une vingtaine d'années - elles étaient internes dans le m^ service de
rhumat d'un grand hôpital parisien - se pose la même question :wonder:


SF  :)



Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #14 - 02 April 2005, 20:29:56
C'est épineux...

Car je trouve que c'est une vraie personne de bonne volonté... Ce qu'il faudrait pour que certaines choses aillent
mieux...

Mais en même temps, elle est justement trop "gentille", pas assez "requin" pour vivre dans de bonnes conditions, ou
être réellement efficace dans le "microcosme"...

Une belle personne en tout cas, je trouve... (A prendre au sens large du terme !)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #15 - 02 April 2005, 20:43:55
Quote
MisterC a écrit:

Une belle personne en tout cas, je trouve... (A prendre au sens large du terme !)

au sens propre et figuré :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #16 - 02 April 2005, 21:04:20
Je conseille d'ailleurs son livre "une française dans l'espace" qui est excellent.



Offline Pim

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 220
  • Karma: 0
Reply #17 - 02 April 2005, 21:59:30
Qui était le "journaliste" qu'on a fait fuir ? il reste les posts ? ;)


Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #18 - 02 April 2005, 22:01:53
S. Brunier ... Post fermé pour dérapages avec attaques personnels, chercher bush et la lune ...


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Pim

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 220
  • Karma: 0
Reply #19 - 02 April 2005, 23:53:42
Ah ok, je l'ai retrouvé. J'avais posté dedant mais avant son intervention. Dommage qu'il soit fermé, c'était très bon ;).
Il connaissait des tableaux pleins de chiffres par coeur, mais je n'aurais pas donné cher de sa peau en "vraie"
science ...


fort

  • Guest
Reply #20 - 02 April 2005, 23:57:05
Quote
eagle113 a écrit:
S. Brunier ... Post fermé pour dérapages avec attaques personnels, chercher bush et la lune ...


   Oui et c'est vraiment très triste.Je n'avais pas lu ce topic-et je ne souhaite pas le relancer ici- ('Bush et la Lune'...,
sujet aussi présent sur le forum M6, ça me passe à 10000 années lumière au dessus de la tête et peut être plus encore que la
cueillette des escargots en Basse Bretagne durant le Haut Moyen Age) - mais ( ceci dit, il n'était , comme toutes choses, pas
destiné à durer, comme Bush et moi même),il me semblait montrer un débat bien argumenté, et, jusqu'assez loin, pondéré, sur
les valeurs.

   A lire et relire, surement.


Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #21 - 03 April 2005, 00:17:15
Quote
fort a écrit:
Quote
eagle113 a écrit:
S. Brunier ... Post fermé pour dérapages avec attaques personnels, chercher bush et la lune ...

  Oui et c'est vraiment très triste.il me semblait montrer un débat bien argumenté, et, jusqu'assez loin, pondéré, sur
les valeurs.
   A lire et relire, surement.
Suis d'accord avec Fort.
On a déjà eu de telles discussions auparavant, mais là pour une fois on sortait un peu du pur débat d'opinion et des
arguments commençaient à apparaître.
En plus, mais ce n'est que mon avis, c'est en discutant avec des personnes ayant une opinion opposée à la votre que l'on se
construit et que l'on forge ses idées.
Alors je ne souhaite pas jeter la pierre au différents protagonistes (c'est malheureusement le terme), mais je trouve dommage
que le débat est dérapé de cette manière. Quelque chose d'interessant aurait pu en sortir...
La prochaine, essayons tous d'être un peu plus tolérant, qui à ignorer un post qui nous énerve plutôt que de répondre
méchamment...



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #22 - 03 April 2005, 18:58:21
Je reconnais aussi avec du recul qu'un a pas été bien gentil mais il faut reconnaitre qu'il a fait pal mal de rentre
dedans dès le début. Il nous a pris pour des idiots et ça a braqué tout le monde par la suite, moi y compris.
Il a été très maladroit (surtout pour un journaliste) dans sa façon de mener le débat car il a été plutot moqueur et
arrogant avec nous. Alors qu'il aurait du se limiter à défendre son opinion il n'a eu de cesse de nous rabaisser et de
critiquer l'autre "camp".
Quand on sème le vent on récolte la tempète.
Notre tord à nous c'est de ne pas avoir su arrêter à temps quand Dan a tenté de tempéré le débat et de le recentrer.
Que ça nous serve de laçon pour l'avenir.


« Last Edit: 03 April 2005, 18:58:21 by Mustard »