0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Syracuse a écrit:je profite du message d' Orbiteur Man pour me présenter également : je suis nouveau et néophite, depuis quelques semaines je lis les messages très très intérréssant de ce forumfélicitation à tous ceux qui y participent.Merci aux traducteurs, leurs travaux sont pour moi la source indispensable pour comprendre et utiliser Orbiter, j'attends avec impatience la traduction complète du manuel.Je suis admiratif devant votre aisance à parler du simulateur spatial...Merci à vous tous
Mustard a écrit:QuoteSyracuse a écrit:je profite du message d' Orbiteur Man pour me présenter également : je suis nouveau et néophite, depuis quelques semaines je lis les messages très très intérréssant de ce forumfélicitation à tous ceux qui y participent.Merci aux traducteurs, leurs travaux sont pour moi la source indispensable pour comprendre et utiliser Orbiter, j'attends avec impatience la traduction complète du manuel.Je suis admiratif devant votre aisance à parler du simulateur spatial...Merci à vous tousbonne nouvelle, il ne reste plus que 6 pages à traduire (75 finies). La doc sera présentable la semaine prochaine. Il faut tout de même que je demande l'autorisation à Martin, l'auteur, car cette doc fait quelques petites références à la prochaine version.Soit le bienvenue dans le club des orbinautes
Orbiteur Man a écrit:Bonjour comme l'indique mon poste,je suis nouveaux,sur le forum ,mais un habituer de Orbiter sim,j'arrive deja a me mettre en orbit ...
Syracuse a écrit:je profite du message d' Orbiteur Man pour me présenter également :
Orbiteur Man a écrit:Ma passion,est bien sur Orbiter Sim,mais aussi Flight simulator 2004,et aussi l'astronomie.
Orbiteur Man a écrit:Bonjour a tous ,d'abord merci pour votre acceuile.Deuxio:quelq'un pourrait t-il menvoyer ces fichier de orbiter sim car cher moi il plante je crois que j'ai du faire une betise,pourrier vous m'aider orbiter me plante toute le 5min alor pourrier vous m'envoyer vos fichier par e-mail???Merci d'avance voila mon adresse msn: angel5363857@msn.com,bien sur si vous vouler m'ajouter a votre liste de contact j'en serai ravie.Meci de m'aider.@micalement
Orbiteur Man a écrit:oui profil supprimé j'ai tout bien suivie mais toujour le reboot intempestif.
DanSteph a écrit:(en bref M. Mustard) vient de finir de traduire le MANUEL COMPLET d'Orbiteril y a les touches claviers dedans. (mais je ne sais pas si c'est azerty)
Mustard a écrit:vivi, Azerty. Désolé pour les canadiens qui utilise un clavier querty (je sais qu'il y en a)
Mike a écrit:Salut tous le monde ben puisse que l'on presente les nouveau ^^ Me presente ^^ Je suis super content de trouver enfin de la doc en francais sur orbiter plusieur fois je me suis dit ke je n'arriverai jamais et hier j'ai trouve se forum et je c me mettre en orbite ^^ c genial ^^ je peu enfin apprecier ce simulateur. MERCI A TOUS !