See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Actualité du DG-EX  (Read 8715 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
25 March 2005, 18:19:55
Quote
Mustard a écrit:
Faudrait peut être rouvrir un nouveau thread pourle smise à jour du DGex parceque là on en est à 231 messages,
c'est indigeste. Moi les thread saturé j'ai tentance à zapper :)

C'est vrai qu'un trop grand nombre de messages finit par lasser et, un autre message venant d'être posté...
Quote
le imperateur a écrit:
Deltaglider EX "Dakota"

Purpose :
Acomplish flights within stellar systems. Atmospheric re-entry capabilities.

Release date : 2150/2250.

l : 50 m ;
ws : 45 m ;
h : 13 m (landed, in fligth : 12 m) ;
weight : 100 tons empty, 200 tons full (from earth). *

Crew : 4.

Payload :
- 1 shuttle sized bay ; *
- 1 Multipurpose bay.

Hull, structure and parts :
- Nanolathing , biomechanics systems.

Electrical power :
- APU (5Mw) ; *
- Fusion reactor (45Mw) ; *
- 1 Nanolathed collisioner ;
- 1 Cryo-molecular compressed nanits cartridge. Used for cooling reactor ;
- Additional cooling by deployables nanocaloducs.

Engines :
- 4 Hybrid Atmospherics Propulsors (HAP) : Turbojet, works on Earth, Mars and Titan, up to 95 000 lbs trust (Titan) ;
Ramjet, work on Earth, Mars and Titan, up to 123 000 lbs trust (Titan) ; Combustion chamber ; *
- 1 Plasma grid ;
- 64 RCS engines ; *
- 32 Hover engines. *

Propelants :
- APU : fuel/oxidizer ;
- Hybrid engines : fuel/oxidizer ;
- Plasma grid : 1 cryo-molecular compressed He3 cartridge.

* : temporary specifications.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

les questions sur le DG-EX risquent de repartir.
Comme on l'attend tous avec impatience, au vu du nombre de posts sur le thread précédent, il y a effectivement fort
à parier
(mais non, fort, on ne parle pas de toi! :lol: ) qu'en quelques jours on va encore se retrouver avec une centaine de
messages.
Donc, attention... top chrono c'est parti!

[EDIT] perso pour fort: y'avait juste une faute de frappe malheureuse! Ca va mieux comme ça?



Message modifié ( 25-03-2005 22:01 )

Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #1 - 25 March 2005, 21:19:05
Bon bah dev.update :

J'ai migré le brol vers le SDK05 et inclu OS (à l'instant en fait)

Reste quelques pétouilles à faire sur les textures et les (zoulis) exhausts.




DeltaGlider EX "Butagâz"




Message modifié ( 25-03-2005 21:21 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 25 March 2005, 21:27:55
Je vous une image toute noir avec quelques points bleus :???:
Sinon, pour les moteurs principaux garde tu l'actuel ou pas ?

J'ignore si tu as reçu mon message mais je trouve les nouveaux réacteurs basé sur un effet exhaust un peu faiblard
et pas spectaculaire, alors queles anciens jet de moteurs étaient beau et impressionnants de puissance visuelle.



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #3 - 25 March 2005, 21:38:23
Quote
Mustard a écrit:
Je vous une image toute noir avec quelques points bleus :???:
Houlaaa, va falloir penser à calibrer votre écran mon cher Monsieur.


Quote
Mustard a écrit:
Sinon, pour les moteurs principaux garde tu l'actuel ou pas ?
Ah bah tu verras...


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #4 - 25 March 2005, 22:07:16
Euh... calibrer l'écran? même avec la luminosité et le contraste à fond, je ne vois effectivement qu'un appareil avec des zoulies ch'tites flammes bleues comme j'ai sur ma cuisinière, mais sans détails visibles sur l'engin... Le mystère reste entier, le suspense est insoutenable... Vivement qu'on puisse le piloter!



Message modifié ( 25-03-2005 22:08 )

Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #5 - 25 March 2005, 22:21:05
Quote
Schimz a écrit:
Quote
Mustard a écrit:
Je vous une image toute noir avec quelques points bleus :???:
Houlaaa, va falloir penser à calibrer votre écran mon cher Monsieur.
quote]

Certe mon écran est un poil sombre je l'ai constaté mais pas à ce point, là Je suis dans le noir et je ne distingue
qu'une forme. Je crois vraiment que ton image est très sombre.
Bon cela dit le but était de faire ressortir les RCS ? et ça c'est bon on les voient. Evite juste de faire comme pour
Endeavour 3.7 avec les RCS en Exhaust car en x10 et x100 ça fait terriblement chuter le FPS à 2 ou 3.



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #6 - 25 March 2005, 22:55:27
Quote
Mustard a écrit:
 Evite juste de faire comme pour Endeavour 3.7 avec les RCS en Exhaust car en x10 et x100 ça fait terriblement chuter le FPS
à 2 ou 3.
Non t'inquiètes, chuis pas du genre à utiliser des cylindres à 32 faces pour faire un canadarm.


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #7 - 25 March 2005, 23:01:01


Musty, et là, tu la vois ?


Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 25 March 2005, 23:19:49
Ah là c'est parfait et c'est beau



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #9 - 26 March 2005, 10:43:58
le contrast est magnifique !!!!!!





(et non : j'vien pas souvent mais je suis toujours pas mort)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #10 - 26 March 2005, 10:54:13
sinon, Schimz, qu'est ce qu'il te reste à faire sur le DGex ?
Envisage tu de nouvelles caractéritiques ou particularités ?



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #11 - 26 March 2005, 12:40:45
Quote
Mustard a écrit:
sinon, Schimz, qu'est ce qu'il te reste à faire sur le DGex ?
cf. plus haut.

Quote
Mustard a écrit:
Envisage tu de nouvelles caractéritiques ou particularités ?
Non, du tout. Par contre des accessoires apparaitront au fil des versions (config "CamelBack" par ex.)


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #12 - 26 March 2005, 12:46:07
et en ce qui concerne les "skins" ????

y aura t'il une possibilité de changer de skin tel le DG-III ???

accessoire ... : on peut t'en proposer si tu veut ? ou alors tu te base sur les objets les plus prisé envoyer sur Orbite



Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #13 - 26 March 2005, 14:56:22
C'est vraiment très prometteur tout ca...



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #14 - 26 March 2005, 15:25:41
Quote
et en ce qui concerne les "skins" ????


TriberSMAN, je lui en ai fait une comme celle que tu adorais sur le DGIII pour l'ASV.....  :)
Et là ce qui est mieux avec DGex c'est qu'il y a encore plus de place......  :lol:



Message modifié ( 26-03-2005 15:51 )

Pic

Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #15 - 26 March 2005, 15:28:02
Bientôt un DGex pour remplacer les navettes dans l'épopée de l'ASV?


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #16 - 26 March 2005, 15:48:00
Quote
de pico : (:))
Tribersman(j'aime pas qu'on deforme mon pseudo), je lui en ai fait une comme celle que tu adorais sur le
DGIII pour l'ASV.....

le gros truc rouge et bleu pixelisé (O_O)



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel horreur !!! naannnnnnnn !!!! j'veut pas monter a bord c'est trop moche !!!!!!!
j'tien a ma réputation !!!!!!!!

j'prefere même une version buger et sans texture :crazy:

bon aller question a 10000€ pour schimz
ya aura t'il un cokpit pour pouvoir utiliser IMFD ou transX facilement ??



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #17 - 26 March 2005, 15:53:39
le gros truc rouge et bleu pixelisé (O_O)


Voui !!!  :lol:


Pic

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #18 - 26 March 2005, 15:59:58
** prend son fusil d'assault pour dessouder la pauvre tête de otcip **

bon et serieusement ^^



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #19 - 26 March 2005, 16:02:31
Sérieusement... ce sera possible....


Pic

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #20 - 26 March 2005, 16:05:47
hahaha .... je te croi plus picto !!

et je prefere ne pas le croire
car sinon je me poserai des questions sur ton état mental !!
beaucoup on trouver le skin nul et toi tu voudrai remetre sa (O_o)



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #21 - 26 March 2005, 16:44:47

Pic

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #22 - 26 March 2005, 16:58:22
hum ... on voi pas beaucoup mais sa a l'air largement mieux que le skin de l'ASV que tu avait fais



fort

  • Guest
Reply #23 - 26 March 2005, 18:15:00



     Le skin de l'ASV du dgex : oui , mais juste le dessous alors. L'irait bien, pour le dessus , avec les anneaux des Jeux
Olympiques d'hiver de Saporo je pense ( et comme on disait , vu ce que nous avions remporté de médailles : saporo aller
mieux).Mais sur les tous petits du post au dessus , je trouve que ça donne bien :pfff: , un peu comme la capture d'écran de
Schmiz :)


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #24 - 26 March 2005, 18:28:31
Vous 30 moi 4096 .... jeu set et match  8)

Pic