0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Faudrait peut être rouvrir un nouveau thread pourle smise à jour du DGex parceque là on en est à 231 messages, c'est indigeste. Moi les thread saturé j'ai tentance à zapper
le imperateur a écrit:Deltaglider EX "Dakota"Purpose :Acomplish flights within stellar systems. Atmospheric re-entry capabilities.Release date : 2150/2250.l : 50 m ;ws : 45 m ;h : 13 m (landed, in fligth : 12 m) ;weight : 100 tons empty, 200 tons full (from earth). *Crew : 4.Payload :- 1 shuttle sized bay ; *- 1 Multipurpose bay.Hull, structure and parts :- Nanolathing , biomechanics systems.Electrical power :- APU (5Mw) ; *- Fusion reactor (45Mw) ; *- 1 Nanolathed collisioner ;- 1 Cryo-molecular compressed nanits cartridge. Used for cooling reactor ;- Additional cooling by deployables nanocaloducs.Engines :- 4 Hybrid Atmospherics Propulsors (HAP) : Turbojet, works on Earth, Mars and Titan, up to 95 000 lbs trust (Titan) ; Ramjet, work on Earth, Mars and Titan, up to 123 000 lbs trust (Titan) ; Combustion chamber ; *- 1 Plasma grid ;- 64 RCS engines ; *- 32 Hover engines. *Propelants :- APU : fuel/oxidizer ;- Hybrid engines : fuel/oxidizer ;- Plasma grid : 1 cryo-molecular compressed He3 cartridge.* : temporary specifications.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mustard a écrit:Je vous une image toute noir avec quelques points bleus
Mustard a écrit:Sinon, pour les moteurs principaux garde tu l'actuel ou pas ?
Schimz a écrit:QuoteMustard a écrit:Je vous une image toute noir avec quelques points bleus Houlaaa, va falloir penser à calibrer votre écran mon cher Monsieur.quote]Certe mon écran est un poil sombre je l'ai constaté mais pas à ce point, là Je suis dans le noir et je ne distingue qu'une forme. Je crois vraiment que ton image est très sombre. Bon cela dit le but était de faire ressortir les RCS ? et ça c'est bon on les voient. Evite juste de faire comme pour Endeavour 3.7 avec les RCS en Exhaust car en x10 et x100 ça fait terriblement chuter le FPS à 2 ou 3.
Mustard a écrit: Evite juste de faire comme pour Endeavour 3.7 avec les RCS en Exhaust car en x10 et x100 ça fait terriblement chuter le FPSà 2 ou 3.
Mustard a écrit:sinon, Schimz, qu'est ce qu'il te reste à faire sur le DGex ?
Mustard a écrit:Envisage tu de nouvelles caractéritiques ou particularités ?
et en ce qui concerne les "skins" ????
de pico : ()Tribersman(j'aime pas qu'on deforme mon pseudo), je lui en ai fait une comme celle que tu adorais sur le DGIII pour l'ASV.....