0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pegasus a écrit:Quoteapo a écrit:j'ai envi de pleurer quand je vois ça, je suis surement le seul bourin à avoir voulu decoller avec un Concorde sur cette piste...Pauvre aéroport ( de Chicago il me semble )nonononononnononon!!!t'es pas le seul !!!!!(fo juste prendre 10 tonnes de coco et ca passe )
apo a écrit:j'ai envi de pleurer quand je vois ça, je suis surement le seul bourin à avoir voulu decoller avec un Concorde sur cette piste...Pauvre aéroport ( de Chicago il me semble )
vous reconnaissez ?
picto a écrit:FORT !!!
FAut-Il Etre ConnEcté à InteRneT pour utiliser ce programme ou alors est-ce directement implanté dans le Disque dur lors de l'installatioN?????
FAut-Il Etre ConnEcté à InteRneT pour utiliser ce programme
Euuhh SimFan... Presse papier ?Save coordinates ou autre chose?Et si oui ... puis ?
Mais si tu dnl les addons, tu obtiens localement la résolution max.
ce que tu appelles presse papiers
internet, et c'est un peu long par moments...
il me sera impossible de voir les poils des oreilles de mon chihuaha courant dans mon jardin....
Il ya ptêtre une astuce à bidouiller dans le registre.
il ya qd m^ un pb sur les monuments qui ont échappé au radar d'altitude. faut pas s'attendre à voir la Tour Eilffel ou Notre-Dame autrement que de dessus ...
PS, Dis, Picto, au vu de ta sig, t'aurais pas eu un tonton célèbre à la gachette agile?
je te bidouille tout ça vite fait
ce devrait être réglé sur une autre version....
à l'échelle d'une petite ville de province comme Québec....
en lieu et place des gratte-ciels une montagne
As tu cliqué sur la signature ?
cette photo de BB
Je viens de cliqué sur ta signature !!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi Simfan me parle t'il de
SimFan a écrit:QuotePourquoi Simfan me parle t'il de http://www.biosstars.com/b/berblier/bernard_blier.htmBtw, Pic, t'aurais pas un pote à l'Equipement?
alors ça je ne comprend pas...