Bonjour,
Je m'étais gardé la mission EXOMARS sous le coude depuis un moment, car elle semble très complète avec l'ajout de la dépose du Rover, et tout de même accessible pour faire une première approche avec mon fiston.
Hier j'ai voulu l'essayer avant de la réaliser avec lui mais j'ai des CTD malgré la présence des pré-requis...
(prérequis proton/exomars double-checked)Est-elle censée fonctionner sous Orbiter 2016 ou uniquement 2010 ?
- J'ai des CTD au lancement du premier scénario, et à celui de l’atterrissage réussi sur mars.
Si je prends le scénario directement en orbite je n'ai pas de soucis.
(J'arrive toutefois à charger des scénarios du PAD24 - Proton indépendamment)
- J'ai tenté avec les versions V1/V4/ originales et 2016 du PAD24/Proton.
(J'ai peur que le scénario s’emmêle les pinceaux entre les versions maintenant

)
- Comme j'ai aussi un soucis sur mars, je me dis que cela vient peut-être du Rover ou des sondes.
J'ai vu passer du spacecraft3 et du spacecraft4 mais pas de vrais logs précis du plantage malgré le mode verbeux
(peut-être un msh manquant mais dur à identifier..)
Quelqu'un réussit-il à lancer cette mission sous 2016 ?
Ou aurait une piste que je pourrais suivre pour le debuggage svp ?
Sinon, nous la ferons sous 2010, mais j'aurais voulu lui faire pétiller un peu les yeux avec les graphismes de 2016
Merci d'avance !
Edit ------O2016 nous réserve bien des ennuis avec Mutistage 2015 qui boite et Spacecraft qui ne marche pas pour des animations au sol c'est déconcertant [...]
Arf... C'est pas encourageant...
---------------