En tant que vétéran du forum je suis en mesure de te décerner la médaille du travail

Bonjour à tous.
Alors voici pour ceux que cela intéresse une mise à jour provisoire du site ELA-4.
Les modifications/améliorations/rajouts concernent la tour ombilicale (ou mât) et la tour mobile (ou portique) dont voici la liste :
1) LE PORTIQUE ou TOUR MOBILE
- ajout des 2 pancartes "esa" sur le coté (manquantes)
- modification des 2 pancartes "cnes" de la paroi avant (un peu trop grandes)
- légère diminution de la hauteur de la fenêtre "haute" de la paroi avant
- ajout (et donc modélisation) des 4 charnières des portes principales
- ajout de la TEXTURE_NORM ( pour le relief)
2) LA BASE ou MINI-MÂT
- ajout des 2 triangles de renfort de chaque cotés (que sur le "bloc sud", sur le nord on ne voit pas)
- ajout des socles avec boulons de fixation
- ajout de la porte "de l'autre coté" (et donc des échelons) et elle est plus haute que l'autre
- les 2 portes d'accès (niveau passerelle) sont maintenant plus hautes
- les 2 portes d'accès (niveau supérieur) sont également plus hautes et maintenant inversées
- ajout de quelques échelons et des deux barres verticales sur le coté des porte du haut
- modification 3D pour que les portes de fermetures correspondent avec les électro-aimants du haut du système.
- raccourcissement des bras d'articulation du système de fermeture
- ajout de détails pour les bras d'articulation du système de fermeture (le "repose-bras")
3) LE MÂT PRINCIPAL
- ajout du logo "esa" à l'arrière du mat qui était manquant et déplacement de celui de la face avant qui était trop haut
- modification de la forme de la protection verte haute.
- ajout de la protection qui se trouve entre les bras articulés
- modification de la position de l'origine de l'ombilic n°2 (décentré vers la droite)
- ajout du système de connexion pour la prise de l'ombilic du haut (celle qui sert pour le 2eme satellite coiffe longue)
- ajout du système de connexion pour la prise de l'ombilic n°1
- ajout des 3 caméras jumelées avec des projecteurs
- amélioration du look des ombilics (tuyaux mieux dessinés)
4) LE FICHIER DLL
- modification de ce fichier (les axes de rotation des ombilics ont changé)
Tout ceci c'est grâce aux yeux de lynx extraterrestre de
Pappy2 qui m'a transmis ses observations éclairées.
Merci à lui.

Il me reste pas mal de trucs à faire concernant :
le site lui-même, le château d'eau :et les réservoirs au pied du carneau sur le PAD
Je pense aussi faire quelques tuiles plus détaillées (résolution 20 et 21) pour le site.
Cela sera pour une prochaine mise à jour.
en tout cas pas un mardi !!!Le fichier "mise à jour" fichier ELA4 (MaJ 260208).zip se trouve ici :https://drive.google.com/file/d/1NN6IEAJHgtMAUa8xWRh1TyWgxFrlgSf5/view?usp=sharingil suffit de le dézipper dans votre dossier principal de votre Orbiter, et d'écraser impitoyablement les anciens fichiers.
Je publierai sur le site
Papy's Hangar la mise à jour que lorsqu'elle sera complète.
un mardi ?Je suis toujours tout ouï concernant vos remarques.