Orbiter Francophone > Orbiter Francophone
De retour dans l'espace... mais j'ai du mal à rentrer sur terre
Coussini:
Félicitation. Bel exploit !
jacquesmomo:
--- Quote from: mgenete on 11 December 2025, 21:49:54 ---Bon... la première fois j'ai amerri dans la mer noire a la place de me retrouver au large de la Floride
--- End quote ---
La Mer Noire ??? :peur: muy peligroso... :expliquechapo:
Cresta:
Hello à toute la communauté
De retour également sur orbiter à l'occasion de la version 2024 et (trop) longtemps sans naviguer. La reprise en main se fait doucement, après un Terre-Lune aller et retour puis un Terre Mars avec TransX, mon prochain rdv se fera avec Phobos ou Deimos, à l'époque j'avais réussi à m'y poser proprement en DG4 mais pour l'instant c'est pas gagné.
Sinon je repars sur le développement de stations spécifiques, à l'époque je m'étais pris la tête avec les fichiers .msh and co, à la main et via un peu de macro excel, et bien sûr j'ai totalement renseigné mes procédures (enfin pas du tout) donc je repars à 0 (disons, 0,1) mais je vais faire transpirer gemini (l'IA pas la mission) pour m'accompagner dans ma remise à niveau.
J'ai souvent consulté ce forum sans y être inscrit, il vit toujours, rien que ça c'est un exploit alors si je peux y apporter ma modeste participation....
Très cordialement :beer:
Cresta
jacquesmomo:
--- Quote from: Cresta on 19 February 2026, 18:15:52 ---J'ai souvent consulté ce forum sans y être inscrit, il vit toujours, rien que ça c'est un exploit alors si je peux y apporter ma modeste participation....
--- End quote ---
Ah ben oui, avec plaisir !!!
Avec le temps, la salle du forum s'est un peu vidée... :siffle:
Et si je peux t'aider, n'hésite pas !!!
Cresta:
M'aider? Tu l'as déjà fait à plusieurs reprises grâce à ta traduction du manuel d'Orbiter 2016 :wor:
Mille merci
Cresta
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version