See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Voyages interstellaires  (Read 2025 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
20 March 2005, 21:37:59
Il me semblais avoir vu quelque part un addons qui permet  de "voyager" entre différents systemes solaires. D'après ce que je
me rappel cet addon simule un saut warp vers un autre systeme (alpha centauri, delta serpentis....).
Je n'arrive plus a trouvé cet addon (je ne sais meme plus le nom :stupid: ) Quelqu'un pourrait m'aider ?


merci



Message modifié ( 20-03-2005 21:38 )


Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #2 - 21 March 2005, 08:35:36


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #3 - 21 March 2005, 10:02:14
Je viends de trouver un addons du nom de Msss MFD, c'est un MFD qui gere les multiples systemes solaires. on peut effecté une
texture d'étoiles pour chaque systeme Ca marche comme un system Warp, on auvre le MFD en faisant shift  Z (sur clavier
Azerty) et on choisi son system, orbiter redemmarre et on se retrouve dans le system choisi avec la nouvelle texture pour le
soleil !

Attention etant donné qu'il faut utiliser shift Z, cet addon n'est pas compatible avec warp MFD !

Il a aussi un tout nouvel addons (il date d'aujourd'hui) Stardust fonctionnant avec Msss MFD qui permet d'avoir des
nebuleuses a la place du soleil...c'est magnifique !
http://library.avsim.net/sendfile.php?Location=AVSIM&Proto=ftp&DLID=63546



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #4 - 21 March 2005, 17:02:18
Quote
Charlotman a écrit:

Il a aussi un tout nouvel addons (il date d'aujourd'hui) Stardust fonctionnant avec Msss MFD qui permet d'avoir des
nebuleuses a la place du soleil...c'est magnifique !
http://library.avsim.net/sendfile.php?Location=AVSIM&Proto=ftp&DLID=63546

Ah! Je comprends maintenant d'où tu as tiré le screenshot avec "l'oeil du chat" (nébuleuse planétaire NGC 6543) derrière un
DG (dans le topic "vos + bôôô screenshots d'Orbiter") Au début, j'ai cru à un montage...
L'idée est très sympa, est-ce qu'on pourra avoir droit à des supergéantes à l'avenir? ou à des étoiles à neutron, des naines
blanches, etc... en bref, avec des différences énormes au niveau des effets gravitationnels des étoiles?


« Last Edit: 21 March 2005, 17:18:13 by astro_seb »
Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Yaourth

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 62
  • Karma: 0
Reply #5 - 21 March 2005, 17:18:13
AH ouais, ça va être sportif les trajectoires avec des objets super massifs... :)

« Last Edit: 21 March 2005, 17:18:13 by Yaourth »