0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Matias a publié une mise à jour de multistage2015 :Certaines améliorations, mais les bugs liés aux booster ne sont pas réglés...
En attendant, tu as trouvé le moyen de contourner le problème !
N’oublies pas modéliser le fil d’Ariane
Je viens de tester le vol historique d'Ariane 5Tout se passe bien jusqu'au basculement de la fusée mais il n'y a pas d'explosion mais un CTD
ELA3-Mât:Kourou\ELA3_arms STATUS Landed Earth POS -52.7375952 5.2460777 HEADING 46 ATTACHED 0:1,ELA3-Platform AFCMODE 7 NAVFREQ 0 0 UMB 0 0.0000END
ATTACHED 0:1,ELA3-Plateforme
Pour les dll j’ai bien les mêmes me semble t’ilAvec ou sans la ligne 130 j’ai le même problème, il faudra que je ressaie sur un Orbiter neuf !
Je pense qu’il faudrait supprimer le texte “A vous de jouer appuyer sur la touche P” car ça prête à confusion et on passe en manuel si on le fait et de plus ça nuit à l’esthétique
-- Définition des textes ----------------note1 = oapi.create_annotation()-- Réglages des textes ----------------note1:set_pos (0.01,0.88,1,1)note1:set_colour ({r=1,g=1,b=0})note1:set_size (0.9)-- Et c'est parti... ----------------local snd = xrsound.create_instance("001")snd:load_wav(1, "Sounds/Lua/ELA3-Ambiance.mp3", PlaybackType.Global)snd:play_wav(1)proc.wait_simdt(6)note1:set_text('Vous pourrez démarrer le compte à rebours....')proc.wait_simdt(2)note1:set_text('Vous pourrez démarrer le compte à rebours\nen appuyant une fois sur la touche P')proc.wait_simdt(2)note1:set_text('Vous pourrez démarrer le compte à rebours\nen appuyant une fois sur la touche P\n(un second appui stoppe le pilote automatique)')proc.wait_simdt(10)note1:set_text(' ')proc.wait_simdt(1)note1:set_text('Ce compte à rebours...')proc.wait_simdt(2)note1:set_text('Ce compte à rebours\nsera initié à T -30 secondes')proc.wait_simdt(10)note1:set_text(' ')note1:set_text('Maintenant cela va être à vous...')proc.wait_simdt(2)note1:set_text('Maintenant c\'est à vous :\n- soit vous décollez en mode manuel...')proc.wait_simdt(2)note1:set_text('- Maintenant c\'est à vous :\n- soit vous décollez en mode manuel\n- soit vous appuyez sur la touche P pour un vol en automatique')proc.wait_simdt(10)note1:set_text(' ')snd:stop_wav (1)local snd = xrsound.create_instance("002")snd:load_wav(2, "Sounds/Lua/ELA3-Oiseau.mp3", PlaybackType.Global)snd:play_wav(2)-------------------------------------------------------oapi.del_annotation (note1)
Est ce que le texte ci dessous ne suffirait pas ?Vous pourrez démarrer le compte à reboursen appuyant une fois sur la touche P(un second appui stoppe le pilote automatique et vous devrez agir en manuel )Ce compte à rebourssera initié à T -30 secondes
Je passe vite sur le forum pour vous dire bonjour les amis
"Jacquesmomo" il y a un ch'ti truc qui m'a attiré le zoeil
C'est bouché ? Les fumées ne sortent pas des carneaux !!!
SUPER TRAVAIL
En parlant de fumée, avec le scénario 01 de Ariane 5 à l’allumage des moteurs la fusée est perdue dans la fumée et on n’a pas la joie d’assister au départ Il faut changer l’emplacement de la caméra si on veut mieux voir
Vous êtes des génies. Bravo !