0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Le budget ! Le budget ! Le budget ! Le budget !
Il y a des terres rares en Guyane ? Il serait peut-être intéressant de les exploiter pour se maintenir à flot.
Il suffit de demander une subvention à l’Etat ça augmentera le déficit mais ça passera inaperçu perdu dans le reste
Ajout d'une piste cyclable ?
Installation de la fibre ?
Rénovation de la sous-couche perméable ?
Construction de passages sécurisés pour les batraciens ?
Piste pour un demi marathon ?
Bon.Elèves Papyref et Milouse : vous me copierez 1000 fois :"Ariane 5 a besoin d'une belle route pour se construire..."
Professeur Jacquesmomo, voici ma copie :
un aller-retour Terre-Pluton en trottinette électrique ?
Je vais agrandir ma société en plaçant des Papy’s bar autour de la Lune et des planètes Des bornes de recharge pour patinettes électriques seront prévues
Nul doute que ta version sera, elle aussi, très réussie.
Quote from: Milouse on 01 October 2025, 16:32:13Nul doute que ta version sera, elle aussi, très réussie. Heu... elle sera identique au boulon près.Pour les zaméliorations, on verra plus tard...
Je vois Je vois ....
Quote from: Pappy2 on 01 October 2025, 21:06:47Je vois Je vois .... Ah... là, c'est sûr, il y a matière...J'en angoisse déjà à l'avance... Mais quand je vois les détails et le look de la table de lancement mobile d'Ariane 5 (tu te souviens ?) je me dis que nous avons fait du bon boulot !notre association fonctionne à merveille !!!
Je dirai même plus "TU as fait du bon boulot"