Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

A t-on ou n'a pas t-on marché sur la Lune ?

<< < (2/9) > >>

Papyref:
J’ai aidé Hergé à faire marcher Tintin sur la Lune en 1954 et il a été le premier :flower:
Que Armstrong et Aldrin ont été les premiers à le faire est une fake new
Quoi qu’il en soit merci pour tes articles Marcel94  :wor:

Edy:
Bonjour. Si on a marché sur la Lune, je ne sais pas, je n'étais pas né. En tout cas mon grand-papa, qui l'a vu à la télé, était mort de rire en voyant Grand-Maman, Papa et son frère et ses sœurs s'extasier devant la télé, parce que ça se voyait tellement que c'était du cinéma. Donc, déjà à cette époque on entendait les deux versions.
En conclusion, qui sait? Peut être que les prochains qui fouleront le sol de la Lune ne trouveront pas le LEM, mais le char de Tintin, avec la signature que Papyref à laissée derrière la petite plaque à gauche sur le tableau de bord.😃

Marcel94:
Et pendant ce temps, les Soviets...

Marcel94:
Le parcours de Buzz Aldrin, encore de ce monde (94 ans) est à classer XXL.

Cela débute en Corée (66 missions) où aux commandes d'un F-86 Sabre, il inscrivait deux MiG à son tableau de chasse.

Après d'autres performances, on le retrouve quelques années plus tard à bord de Gemini XII (1966), se chargeant de peaufiner les techniques EVA, incontournables du programme Apollo, au cours de trois sorties (5 h 30 cumulées)

Ci-dessous, l'empreinte de sa botte, entrée pour la postérité en étant reprise par toutes les sources d'informations de la planète.

Marcel94:
Scénario improbable occulté par Kubrick et consorts !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version