Bonjour,
Il n'y a plus d'EVA sur 2016 avec ummu.
Les grandes missions avec l'Arrow, avec gestion d'équipage et cargos, je les ai faites sur Orbiter 2010 P1. La version pour Orbiter 2016 de Dgatsoulis n'existait pas, et depuis, je ne me suis plus lancé dans ce genre de projet.
L'Arrow sur Orbiter 2016 n'utilise pas les fonctions UMmu et UCGO, qui ne sont plus compatibles. Dgatsoulis a fait un travail extraordinaire, et a réussi à réactiver certaines fonctions, qui utilisent General Vehicle et des scripts LUA.
Il y a donc une gestion d'équipage, et des cargos codés avec une dll, dont un qui contient de vrais projecteurs, et un autre avec des panneaux solaires déployables.
J'ai essayé cette version a sa sortie, mais je n'ai pas creusé plus que ça, comme pour une mission au long cours, par exemple.
KSP : si tu souhaites réutiliser les meshes et textures d'un addon Orbiter sur KSP, pour le proposer à la communauté, le mieux est de demander l'autorisation au créateur. Si c'est juste pour toi, tu peux faire ce que tu veux (à mon avis).
A ma connaissance, certains addons Orbiter utilisent des meshes et textures venant de Celestia, et vice versa. Il y a en général une ligne dans la doc qui le précise.
Milouse