0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Voilà un article... rafraîchissant. Merci Pappy2 !
Bonjour,Voilà un article... rafraîchissant. Merci Pappy2 ! Milouse
Quote from: Milouse on 29 March 2025, 11:38:43Voilà un article... rafraîchissant. Merci Pappy2 ! Et je dirais même plus... palpitant ! Je n'étais pas au courant de cette fusée. Heureusement qu'elle n'est pas lancée depuis Kourou, sinon j'aurais dû la faire....Merci pour l'infon Pappy2 !!
Notre premier vol d'essai a répondu à toutes nos attentes et a été un grand succès. Nous avons eu un décollage propre, 30 secondes de vol et nous avons même pu valider notre système de terminaison de vol. Nous avons démontré que nous pouvions non seulement concevoir et construire, mais aussi lancer des fusées. Je ne saurais être plus fier de toute notre équipe, qui a travaillé si dur au cours des sept dernières années pour franchir cette étape importante. Aujourd'hui, nous avons jeté les bases qui nous permettront de répondre à la demande mondiale croissante de services flexibles de lancement de satellites. Il est maintenant temps d'analyser toutes les données, d'apprendre, d'itérer et d'être de retour sur la rampe de lancement dès que possible. En tant qu'entreprise aux racines européennes, nous sommes fiers d'avoir montré que l'Europe a une capacité durable à penser de manière audacieuse et à réaliser de grandes choses. Nous disposons de toutes les ressources nécessaires pour créer des leaders technologiques compétitifs à l'échelle mondiale. Grâce à nos services, nous pourrons aider des clients du monde entier à amener leurs satellites dans l'espace et aider l'Europe à résoudre un problème majeur dans son architecture de sécurité : l'accès à l'espace.
on peut pas dire autant du premier vol du Starship