0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Déjà, il manque un point noir sous le blason "E.M.A."
Et ben c'est bien toi qui à demandé :
Il manque l’aspirateur pour enlever la poussière
Tu ne préfèrerais pas mettre des 4L ? Pour rester fidèle au véhicule emblématique présent dans tes addons ? L'envie te prendra peut-être de faire le nouveau modèle électrique...
Alors je viens juste de relire ce sujet, j'aurai des trucs à faire.Mais en fait c'est hier soir, en regardant le vol (le vrai !) de la fusée Ariane 6 que je me suis rendu compte de 2 choses :1) ma coiffe est beaucoup trop épaisse (les parois) faut que je change ça.... (flèches oranges)
En effet, j'ai vu une coiffe d'Arianne au Musée des Transports à Zurich et elle doit faire autour des 5 cm d'épaisseur.
avec ces différentes vues tu vas voir mieux la position des deux séries de 7 trous d'évent dans la coiffe.C'est peut être en fait les logo qui sont décalés.
[FAIRING] ;=== Coiffe "courte" de 12,728 m (14.544) ===N=2Meshname="Kourou_Rockets\Ariane5\fairing"Off=(0.00,0.00,27.90)Angle=0 [b]===> 45 par exemple[/b]Diameter=5.40Height=10Emptymass=1000Speed=(0,-8,8)Rot_speed=(-0.5,0,0)
Dans la réalité est tu sur que l'épaisseur de la coiffe longue et la même de la coiffe courte ?
Jacquesmomo, je ne savais pas qu’a la retraite tu exerçais le métier de Coiffeur
Là, on s'égare.... Hum.... Réponse le 17 décembre 2025 à 02h01 heure locale de Kourou (05h01 UTC, 06h01 en France (métropole))