comment fait-on pour définir un deuxième groupe de moteurs, un MAIN-2 quoi ? 
y'a qu'un MAIN !?
Alors... ben oui, il y a qu'un MAIN...
Je m'explique... 
Supposons que tu crée deux moteurs (position, poussée, lien vers le réservoir etc)
Appelons les moteur_A et moteur_B.
Ensuite tu vas dans THRUSTER GROUPS DEFINITIONS
et là, tu indique quel(s) moteur(s) fait (font) partie du groupe main.
- Soit tu affectes les 2 moteurs, et dans ce cas la touche [ + ] du numpad les allume tous les deux.... (mais impossible de les faire séparément)
c'est ballot...- Soit tu affectes un seul moteur (le A par exemple) , et dans ce cas la touche [ + ] du numpad ne va allumer que le A, pas le B.
mais...Donc un seul groupe de "main", pas 2.
Alors quid du moteur_B dans ce cas ?
ah ben oui alors...Tu peux l'affecter à "Hoover" ou à un des RCS, mais ça va pas être pratique...
rogntudju...La solution c'est de créer un "EVENT" pour commander ce second moteur :
1) Add EVENT : FIRE THRUSTER
puis dans ce nouveau EVENT tu choisi ton "Thruster" (ici Moteur_B)
tu règles
Thruster Lvl à 100
Et dans EVEBNT TRIGGER tu choisi KEY PRESS puis ta touche (par exemple
P)
2) une nouvelle fois Add EVENT : FIRE THRUSTER
puis dans ce nouveau EVENT tu choisi ce même "Thruster" (Moteru_B)
tu règles
Thruster Lvl à 0 (zéro)
Et dans EVEBNT TRIGGER tu choisi KEY PRESS puis ta touche (par exemple O)
Et là, tu pourras commander ce moteur avec les touches P et O.
Mais tu auras compris : cela sera "tout ou rien" c'est à dire poussée 100% avec P, et cutoff 0% avec O.
Mais tu peux créer un 3eme EVENT "FIRE THRUSTER" avec une touche de commande pour régler la poussée à 50% par exemple.
répète again ?Voilà...
donc en résumé :il peut y avoir plusieurs moteurs "MAIN" (ou "HOVER") mais comme ils sont groupés, ils sont tous commandés par la même touche !!!
Mais tu peux créer un nouveau moteur commandé par des touches définies dans EVENT.
Un moteur "HOVER" qui ne peut pas (avec les touches par défaut [ 0 ] et [ . ] du numpad) se déclencher en mode "tout ou rien" (commandes progressives) peut être forcé (en 100% ou autre %tage) pas un EVENT "FIRE THRUSTER".
ah ?Et on peut régler la direction du moteur comme on veut.
C'est aussi une possibilité.
J'ai prévu d'utiliser ce système pour ma fusée lunaire de Tintin (pour le moment reléguée à
"projet pour plus tard" avec :
- un MAIN pour le moteur atomique
- un "HOVER" (transformé en "main bis) pour le moteur accessoire.
J'espère avoir répondu à ta question...

Bon courage