0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
J’ai un problème avec Orbiter 16 et Orbiter 24Pour des raisons techniques j’ai été obligé d’abandonner Windows 7 pour Windows 10 et avec D3D9 ça ne marche pas !Dans l’onglet Visual Effects il n’y a pas la touche Advanced et si on lance un scénario on a un CTDSi quelqu’un a un remède je suis preneur
Le seul ennui c’est que je ne trouve pas d’onglet Vidéo dans les extras !
En fait je n’ai pas de CTD au lancement mais une fenêtre avec en titre modules\server\orbiter.exe dans laquelle
il est possible que Windows 10/11 ne fournisse plus d'ancienne version de Direct X
(minimum 11 sur 10 et 12 sur 11 - vous suivez ? attention y'aura contrôle ! )
Orbiter 24_ng ne fonctionne pas et il faudra voir si le problème n'est pas le même
1) Télécharge la suivante : zlib.dllsur un site de téléchargement de dll, mais je crois que chez Microsoft on la trouve
J’ai changé mon vieux PC de 20 ans d’âge pour un HP tout_en_un et de ce fait je marche avec Windows 11J’ai testé O2016 et O2024 et si l’on charge DirectX ancienne version 2010 il n’y a pas de problème pour fonctionner avec le client D3D9J’ai testé quelques Addons et tout particulièrement Kourou_CSG et Ariane 6 et ça marche bienBien sûr le Papy’s Bar est opérationnel J’espère que cela vous rassurera si vous devaient passer à Windows 11
Oui, j'ai recréé un compte, une nouvelle adresse mail et un mot de passe ... comme asse !
Je teste Orcus Patera, le DG est posé au sol, toute la base est à 100 m au dessus du sol ?Y'aurait-il une procédure spéciale ? que j'aurai raté bien évidemment !!!
Si je trouve le temps, je regarde et te dirais...
En attendant, essaye le réglage suivant :Dans le "OpenOrbiter Server Launchpad" va dans "Options" et règle "Surface elevation, using" => linear interpretationOn sait jamais...
La solution la plus simple, à mon avis, est de créer un fichier FLT qui va aplanir le terrain et uniformiser l'altitude de référence pour toute la zone. Je dois avoir un fichier tout prêt quelque part...Milouse