0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
le truc du zlib.dll dans \server hébé ça marche !!
Pour le bug de la roulette de la souris, tu sors le cric et la roulette de secours. Il faut être sur un plan de travail horizontal, car sans sa roulette, la souris n'a plus de freins !
Quote from: jacquesmomo on 18 January 2025, 21:47:53le truc du zlib.dll dans \server hébé ça marche !! En fait non... ça fait tout simplement démarrer Orbiter en D3D9 à partir du fichier "Orbiter.exe" situé dans le dossier \Server... mais c'est inénarrable, ça...
As-tu essayé d'utiliser le mode D3D7 avec Orbiter_ng.exe (à la place de D3D9) ?
Ah ben mince alors ! Le bug de la roulette de la souris était bien réel ?
J'ai installé Orbiter2024 et je n'ai ajouter aucun Addon, ni aucune textures hautes définition pour la Terre.Je pensais que la région Antelope intégrée dans Orbiter2024 serai en haute définition.Avez-vous une idée pour avoir beaucoup de détails ?
I did mention before the release that those scenarios shouldn't be in the release, as it did not contain the Antelope addon... :rolleyes:Anyway, you need to go to http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/mirrors/orbiter_radio/tex_mirror.html scroll down to Earth and download the antelope_scn.zip file, and unzip* it into your Orbiter instalation. That page also has high-res texture and elevation for several Solar System bodies.*) I think you need to have 7zip for this file, which is free to use.
*) I think you need to have 7zip for this file, which is free to use.
En effet c'est bien ça, avec 7-Zip ça fonctionne j'ai pu extraire les fichiers
Plus besoin d'avoir Et winzip, ET Winrar, ET Windows.. HA si, pardon, le dernier sert encore un peu ! C'est un peu hors sujet mais pour ceux qui vont exploiter des mods, que ce soit avec Orbiter ou autre,7-zip
Notepad++ (Pour éditer tout les types de fichiers de config par exemple, et les garder en mémoire)
Ha, et petit bonus un peu plus spécifique :Pour faire des captures d'écrans très vite, avec plein d'annotations, et du flou, et du stabilo, pour, par exemple, répondre facilement à un post sur le forum comme au dessus, j'utilise greenshot
et remplacez dans PlanetTexDir = .\Textures\ par le chemin de votre dossier de Orbiter 2016 (bien sûr si vous avez mis les textures "HiRes").Par exemple, chez moi, c'est :PlanetTexDir = D:\ORBITER\Orbiter 2016\Textures\
Bon trop tard pour ça, car j'ai déja mis les fichiers Hi-Res dans mon Orbiter 2024
Avec ce système, on peut même envisager de les mettre complètement à part.
Space Station PAPY's BAR n'a pas de problème avec Orbiter2024
Quote from: Pappy2 on 08 February 2025, 17:49:15Space Station PAPY's BAR n'a pas de problème avec Orbiter2024 Oui, Papyref l'avait dit... il m'écoute pas...
LAURELINE n'a pas de problème avec Orbiter2024