0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
J'ai bidouillé un peu les options de D3D9 dans l'onglet Advanced. Pareil.Je me suis dit que j'allais essayer les options T&L et HAL, mais ça n'existe que pour le moteur DX7 par défaut.
; === ORBITER Master Configuration File ===EchoAllParams = FALSELPadRect = 0 106 1568 981; === Visual parameters ===ElevationMode = 1; === Device settings ===DeviceIndex = 0ModeIndex = 0OutputIndex = 0Style = 1DeviceForceEnum = FALSENoVSync = TRUE; === User interface parameters ===MenubarMode = 0SelVesselTab = 1; === Window positions ===DlgFocusPos = 1430 311 1740 688LpadScnListWidth = 325LpadModListWidth = 219LpadExtListWidth = 219; === Active plugin list ===ACTIVE_MODULES D3D9Client XRSoundEND_MODULES
Attention au point virgule
J'ai dû retirer la Terre, Mars, Vesta, le système Jovien, ainsi que la majorité des satellites de Saturne (il me reste Titan et Hyperion).
Je peux aller me les geler autour d'Uranus et Neptune, mais heureusement les Vénusiennes me sont toujours accessibles. 'Y a toujours un Papy's Bar dans le coin, non ? Pour Mercure, il faut que je renouvelle mon stock de crème solaire indice +10 000.
Le truc dingue, c'est qu'on est 3 à avoir ce problème. Qu'est-ce qu'on a de spécial ?
Les boosters ne se séparent pas. Il y a le bruit seulement
Bonjour,Non, désolé. Mais c'est bien essayé ; ça a été proposé sur le forum anglo. Le truc dingue, c'est qu'on est 3 à avoir ce problème. Qu'est-ce qu'on a de spécial ? Milouse
Bonjour,D3D9 pour Orbiter 2016 ne fonctionne pas avec Orbiter 2024. On a droit à un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure bla-bla-bla est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques". Noooon, pas possible.Allez hop ! Catégorie "déjà proposé, déjà refusé". Merci quand même. Sur le forum anglo, d'après ce que j'ai compris, le problème semble provenir des données de terrain : tuiles et/ou textures planétaires (quelque chose dans le code C++ les rend indigestes).Milouse
Bonsoir "Milouse"je prends le train en route... heu! la conversation en route, en fait avec Orbit2024 il ne faut pas installer D3D9 comme avec Orbt2016.D3D9 fait déjà partie d'Orbit2024, après dézipage d'Orbiter2024, il suffit de lancer avec Le logo bleu Orbiter_ng.exe puis d'aller dans "Vidéo" et dans "Graphics engine" de choisir D3D9.Après ne pas oublier la partie "Advanced" et ensuite "Créate symbolic links"j'espère que cela va t'aider
Tiens au fait les copains, comment je fais pour désinstaller Orbitersounds ?
Houlà ! Jacquesmomo, Orbiter.exe n'a jamais fonctionné chez toi ?
@ pour Milouse : Dernière chose pour savoir...Ton "launchpad s'affiche ?C'est juste quand tu lance un scn que ça bloque ?
Sur le forum anglo, Francisdrake a proposé de copier le fichier zlib.dll présent à la racine du dossier Orbiter, dans le dossier ...\Modules\Server. Et ça marche !
Jacquesmomo, as-tu essayé de démarrer Orbiter.exe en mode Administrateur ?