0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Trop de piratage tue le piratage ... jeanus is dead, gloire à januse ( avé l'acent marseillais siou plait !)Oui, j'ai recréé un compte, une nouvelle adresse mail et un mot de passe ... comme asse !
mais c'est quoi un " fichier FLT " ?
Rebienvenue! Tiens, pourquoi le changement de compte? M'enfin, j'ai une petite idée de la raison, mais juste pour être sure
C'est un fichier qui change l'élévat33333on du terrain - spécifiquement pour l'applatir (FLT veut dire "Flattening")....
MESH FILE OrcusPreludeIII/LegacyMeshes/PreludeIII POS 74 0 -442 ROT 180 SCALE 1 1 1 OWNMATERIAL SHADOWEND
TEXTURES 2OrcusPreludeIII\SKIN\OrcusPatera\PreludeDetails.ddsOrcusPreludeIII\SKIN\OrcusPatera\PreludeMain.dds
Avec Orbiter 2016, j'avais essayé de résoudre ce problème d'inclinaison des animations, sans succès. J'avais donc intégré le mesh de PreludeIII à la base, au détriment de toutes les animations associées.
@Maxorbiter : Bravo pour ton tuto sur les fichiers *.flt J'aurais pas fait mieux !!!
Januse, ne lance pas les scénarios livrés avec la base. .......
Le vaisseau PreludeIII n'est plus nécessaire dans les scénarios.
Ha, autre chose aussi, j'ai ça : et pour toutes les planètes.QUID ?
PS: Je vais faire ça en Spacecraft plutôt qu'en DLL, au moins ce sera modifiable et améliorable par tout le monde, et puis ça fera plaisir à Jacquesmomo ( Maître )
A mon avis tu devrais plutôt faire ça avec vesselbuilder :
Je m'en remets à votre expertise incontinent, Maître.
Blague à tabac part, si tu as des problèmes, je connais bien ce module (VesselBuilder) maintenant.J'ai aussi une "doc" que j'ai faite, si cela t'intéresse...
Ho ! Désolé, il faut que je parle plus fort ou tu es appareillé, le vieux !
Après avoir galéré toute la soirée, je me lève en me disant :" je vais demander à "momo" s'il a pas une doc comme j'ai jamais utilisé VesselBuilder ..."
A ta disposition pour t'aider, mais tu verras, une fois que l'on a compris les bases, le reste devient vite instinctif.
A ta disposition pour t'aider, ....
Sérieux, t'as été prof dans une autre vie !!
Quand je lance le "follow me" je n'ai aucun repère, je suis obligé d'y aller "à tâtons"...La soluce by Jacquesmomo ?
Alors en fait l'outil "follow me" je ne m'en sert pas... Je ne le trouve pas très pratique.
Sinon, tu as bien installé cette version ?
Un truc en plus, concernant "Light Emitters" le total Point lifgt et Spotlight est de 4, apparemment. Si j'en rajoute une, dès que je l'allume, la première s'éteint et si j'en ajoute une 6èmè ... elle n'existe pas ... Bug ? ou incompatibilité 2024 ???
A cet égard, mon cher Jacques, aurais-tu une idée pour créer un "event" déclenchant une anim à heure fixe
donc sur un event type TIME, faire abstraction des jours (xxxxx)
ou pour être plus clair, créer un interrupteur automatique Jour / Nuit
Vous pouvez me confirmer que "Universal Cars and CarGos" ne fonctionne pas sur Orbiter 2024 ?
Par contre Abdullah Radwan a (re)fait l'équivalent...Alors je n'ai pas testé, mais je pense que tu pourrais voir ça...
Je vais réfléchir et voir s'il y a un moyen Encore des neurones qui vont fondre !!!
Par contre, j'utilise les Meshes de la version d'origine, je me vois donc dans l'obligation de demander courtoisement à Well et DanSteph leur aimable autorisation de publier cet adaptateur