0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Il faut vraiment être tordu pour créer un scénario pile au moment ou il y a séparation des étages
Mais... imagine que l'Orbinaute, concentré et fier de faire voler la plus belle fusée du mûûûnde est appelé par sa femme pour faire la vaisselle... ne riez pas, j'ai des noms...
Pour Ariane 6, il m'est venue une idée, peut-être... pour ce qu'elle vaut : Tu fais un 2ème étage (Multistage) "fantôme" ;(...)
Le but est de ne plus avoir de fichiers dépendants de Multistage à ce moment du vol, avec des points de docking à rattraper de façon plus ou moins aléatoire.
Très bon et beau travail sur le mesh et les textures du 2ème étage !
Pour la zone du moteur sur le 1er étage, il y a les photos HD retransmises sur le forum par Pappy2
Superbe
Bravo, joyeux Noël en orbite !
Merci Jacquesmomo, et Joyeux Noël ! Ce n'est pas tous les ans qu'on a une fusée sous le sapin.
Un peu mauvais le père Noël !Il a sûrement été fatigué par son séjour guyanais
Il y a un problème avec les scénarios Ariane 6Aprés séparation de la coiffe un parallélépipède marron apparait comme charge et on ne peut même pas l'éjecter
De plus l n'y a pas de plateforme d'emport
Dans la notice je pense qu'il serait bon de préciser ou l'on trouve les scénarios
et qu'après décollage il faut passer la caméra en mode Target --->track relative(il serait plus simple de s'y trouver déjà au départ