0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Avec Orbiter 2024 et les nouveaux Dll de Mathias ça ne marche pas !
Pas de séparation des Boosters et CTD à la séparation du Vulcain
Même problème pour toutes les fusées Ariane CTD à la séparation du premier étage
Bon déménagement
Quote from: Papyref on 09 April 2025, 14:41:19Bon déménagement alors mon installation est encore précaire, mais mon ordi est re branché.(sur un bureau de fortune provisoire...)
Ouf !
J'espère que tout est OK
Re-bienvenue dans le monde connecté
Mon futur projet : adapter mon Ariane 6 pour Orbiter 2024... J'ai déjà oublié comment elle fonctionne sous Orbiter2016.... Zuuuuut....
Adaptation facile, il suffit de renommer ton dossier Orbiter 2016 en Orbiter 2024 !
Mais j'ai peur que cela mette un peu de temps...
Alors en attendant je vais faire ma méthode à moi....
Tu reprends tes études de médecine ?
Spécialité en neurologie ? Milouse
Spécialité en neurologie ?
Pas en neurologie mais en médecine spatiale pour booster les clients.
@Pappy2 si tu as des photos de ce chateau d'eau...Je sais qu'il fait 92 m de haut et qu'il contient 1.200 m3 d’eau, mais je n'ai pas trouvé son diamètre...
Trop facile, Y'a ka demander
Il mesure 92 m de haut pour 14 m de base.
Le château d'eau doit surement être équipé d'un ascenseur
Je ne sais plus si tu peux mettre les lumières anti collisions en haut et celles encastrées vers la moitié de la hauteur.
Superbe travail en tout cas
Manque plus que Golib en train de pêcher
Bonjour,Je comprend que cette fissure sur le toit était préoccupante, mais de là à mobiliser une équipe de nuit pour avoir une plateforme quasi terminée au petit matin... Chapeau bas ! Milouse
Je comprend que cette fissure sur le toit était préoccupante, mais de là à mobiliser une équipe de nuit pour avoir une plateforme quasi terminée au petit matin... Chapeau bas !