0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alors là, j'avoue ne jamais avoir eu l'idée de bidouiller ce genre de fichiers... Donc j'ai essayé...Ben je suis comme toi : quelque soit le logiciel utilisé pour faire un bmp (photoshop, SageThumbs p.ex) ben le fichier s'ouvre dans Dxtex.exe mais l'image est noire...Je sais que l'image doit être un caré de coté=2, 4, ...64 etc mais cha môrche pô.... au fait tu veux faire quoi avec ces fichiers ?
j'ai récemment visité Papyref en mai 2024 et il est en bonne santé. Je l'avais vu en 2006. Que de beaux moments. Il m'a parlé de toi et de ta jeep en cadeau.
S'il vous plait, j'aimerais savoir comment convertir une image tel que suivante en fichier .tex que l'on retouve dansOrbite / textures / csphere[...]Je sais que Dx Tex.exe demande des bmpJ'ai ainsi converti mon png en bmp, mais DxTex.exe me donne 'Failed to open document'J'ai essayé également avec gimp... et pas de bon résultatMerci de m'aider là dessus
Quote from: Coussini on 19 September 2024, 13:53:00j'ai récemment visité Papyref en mai 2024 et il est en bonne santé. Je l'avais vu en 2006. Que de beaux moments. Il m'a parlé de toi et de ta jeep en cadeau.Dommage que Papyref habite si loin de chez moi.J'en garde un excellent souvenir : accueil chaleureux, il m'a fait visiter le coin, sa maison, vraiment un bon moment.Je suis content d'avoir fait le détour (je rentrai de Evreux vers Bordeaux) et d'avoir fait sa connaissance... en présentiel ! hello Pierre....
...Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un peu de mal à le télécharger... Au lieu d'avoir le zip qui se télécharge directement, j'ai eu une nouvelle fenêtre qui ouvre un fichier html, puis qui me dit qu'il ne peux pas l'ouvrir, et me propose de télécharger le fichier.Ce que j'ai fait...
Joli travail cher ami Canadien Merci pour tes éloges ainsi que ceux de Jacques Je suis maintenant l’ancêtre d’Orbiter et j’espère tenir encore un moment pour profiter de vos travaux et m’envoler fictivement avant de le faire réellement Bonne journée
Bonjour,Merci Coussini pour le tuto. Je n'ai pas rencontré de problème pour le télécharger via le lien Google Drive...Mettre un addon sur le Pappy's Hangar nécessite Flash Player, qui n'est plus supporté par les navigateurs depuis 3-4 ans.Milouse