0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pour faire le test, allume Orbiter et quand tu as une simulation quelconque, tu fermes l'écran. Tu devrais avoir le même message.
Sublime réalisation jacques.
Malheureusement cela ne résout pas ton problème...
petite question additionnelle:peux-tu alunir à Brighton Beach avec orbiter 2016 et le DGIV ?
Bonsoir,Je n'ai qu'un seul moniteur, mais j'ai exactement le même message d'erreur lorsque je suis en mode plein écran, avec l'option "True Full Screen (no alt-tab)", et que je fait Alt-Tab. Pas de problème si je choisis "Full Screen Window" ou "Window with Taskbar"... ou le mode fenêtré.Quote from: Coussini on 11 September 2024, 23:51:02petite question additionnelle:peux-tu alunir à Brighton Beach avec orbiter 2016 et le DGIV ?Dans Orbiter 2016, avec le relief, les bases lunaires peuvent se trouver en dessous de l'altitude de référence. Brighton Beach et HoneyMoon sont dans ce cas. Ainsi, quand le DGIV arrive à l'altitude 0, il pense être arrivé au sol et coupe les moteurs. Sauf qu'il reste encore une bonne marge pour se poser, et le vaisseau tombe.Je ne sais plus trop comment j'avais fait dans la mission HoneyMoon, mais je me rappelle qu'au 1er essai, j'avais explosé. Milouse
J'ai trouvé la solution en mode muilti moniteur. Il faut se mettre en mode 'Window' sous l'onglet Video et cela résout le problème de crash.
Quote from: Coussini on 26 September 2024, 15:57:55J'ai trouvé la solution en mode muilti moniteur. Il faut se mettre en mode 'Window' sous l'onglet Video et cela résout le problème de crash.Ben... j'avais pas pensé à ça : je suis toujours en mode "Windows"....
Bonsoir,J'avais complètement oublié cette fonction.Tu ouvres l'éditeur de scénarios (Ctrl - F4 si jamais), en bas de la fenêtre, tu cliques sur "Date..." , puis sur "Now". L'heure est définie en Temps Universel. Milouse