0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Nous sommes privés de vidéo
Faudrait quelle soit publique la vidéo pour la voir
En fait les astronautes sur la Lune (je le sais je l'ai vu sur youtoub : donc c'est vrai) ont plus tendance à sautiller pour se déplacer ....
Très bien mais il me semble que Tintin lève un peu haut son pied en arrière quand il marche
Alors j'ai commencé les essais de la nouvelle fusée adaptée pour Orbiter 2016
Bleu c’est bien mais la fusée de Tintin est rouge alors ….
C'est une bonne nouvelle ! Ca veut dire que les problèmes de points de contact sont, au moins en partie, résolus ?
Peut-être qu'on pourra envisager un jour une utilité à la version bleue ?...
http://www.youtube.com/watch?v=ia-rIyeOzmg
Pour aller sur Mars ?
Viiii, éventuellement ! On peut toujours rêver...
Je sens que ça va finir comme avec le Cessna, cette affaire : d'abord juste un rouge... Puis un vert... Ah, tiens, un bleu aussi... et pour finir, un jaune !
Qu'elle est belle en bleue !!!!
Alors je suis en train de refaire la fusée...
On pourra escamoter la paroi extérieure pour voir ce qu'il y a à l'intérieur....
Mais c'est indécent ?!!
J'ai envie de dire que je suis surpris... mais je suis pas surpris.
Je reconnais bien là, ton côté perfectionniste. Bon courage !
Si tu te lances dans cette entreprise, la matière ne dois pas manquer. Papyref va se montrer intraitable !
On peut trouver sur le Net des photos des aménagements en 3D qui ont été réalisés à l'époque pour l'élaboration de la BD (avec les mots-clé : maquette+interieur+fusee+tintin, par exemple).
Quote from: jacquesmomo on 07 February 2024, 22:12:22 Mais c'est indécent ?!! Du coup, qui sont les 99 autres ?
Attention a ne pas déformer mon œuvre initiale qui était très proche de la BD
J’aimerai que l’équipement intérieur soit conforme !
Avec la nouvelle fusée super dopée à la Tournesolite j’ai réalisé le voyage en 4 heures comme dans la BD !
Il faut que je travaille sur l’alunissage car LOLA ne marche pas sur O2016
Il y a un inconvénient si l’on part le 3 juin 1954 à 1h32, comme la nouvelle lune est le premier juin, nous arrivons sur un astre quasiment tout noir et ça n’est ni très beau ni très pratique pour alunir
Je pense qu’il vaut mieux partir le 7 juin pour arriver au premier quartier et c’est bien plus joli Affaire à suivre