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Projet Hiti qui marche

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jacquesmomo:
Bonjour

J'ouvre un nouveau sujet, car là on s'éloigne un peu de la Guyane et du Cessna     :wonder: quoi que...

Je vous mettrai de temps en temps (ou pas !) des nouvelles concernant ma (mes) recherche(s) pour essayer de faire marcher un personnage et toutes les animations nécessaires (dont le fameux parachute) sans que cela plante orbiter.

Beaucoup de CTD en prévision, et pas sûr que cela aboutisse....

 :programmeurhey: je le trouve bien optimiste....   :expliquechapo: On fouzille préventivemento ?

Permettez-moi de vous présenter Hiti qui va se prêter aimablement à toutes mes expériences au péril de sa vie :

Maxorbiter:
Ça sera intéressant a suivre ;)

D'ailleurs, je me souviens que dgatsoulis avait réussi a faire des animations de marche avec les astronautes du XR2. Par contre, ils ne bougaient pas sur le sol. Qui sait, peut-être qu'il peut t'aider :wonder:
http://www.youtube.com/watch?v=DkS3ih1OXqI

jacquesmomo:
 :trucdeouf: j'avais pas vu ça....

C'est sûr que les anims.... mais comme tu dis, les personnages sont statiques...
Il a dû faire ça en C++ (dll).

Moi, le but, c'est qu'ils avancent.... Quant aux animations, elles ne seront pas aussi élaborées ça c'est sûr !!!

Je lui demanderai peut-être....  :wonder:

En tout cas merci pour avoir trouvé ça....  :trucdeouf: Jte dis pas le chalenge...

Alors je te montre mon premier stade : pour le moment ça marche.  :eek:

Bien sûr l'animation du passage en position assise n'est pas encore finalisée.

quant à la marche pas du tout, mais l'important c'est que la (les) jambe(s) bouge(nt) et s'arrêtent ce qui est le cas.
Après, l'animation des jambes et du corps, ce n'est qu'une histoire de temps et de lignes....  :bug:

http://www.youtube.com/watch?v=ZvKVrMMSfPY

jacquesmomo:
Je progresse : ça fonctionne !!! :hot:

http://www.youtube.com/watch?v=XUTqJJ2isXk

Après, ce n'est qu'un réglage d'angles et de timing....  :trucdeouf: que ça qu'il dit...


Maxorbiter:
Pas mal! :)

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