See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Skins] Reskins Arrow  (Read 2852 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
27 December 2022, 18:50:01
Spoiler  See this post in english (Addon's Gallery is at the end of post):
Arrow Reskins


A skin pack for orbinauts which still traveling aboard the Arrow, with Orbiter 2010.
(CSA, DHL, Jaxa, Roscosmos, Wanderer and Weyland-Yutani (Alien) )




Latest news : Dgatsoulis has just released files to have an Arrow version for Orbiter 2016. This skins still working with !
https://www.orbiter-forum.com/threads/arrow-freighter-for-orbiter2016-merry-christmas.40956/ (Orbiter-Forum login required)

To be extracted directly in your Orbiter folder. No file already installed shoudn't be ereased. Readme.txt in english and french speaking language.
You may extract the archive in a temp folder too, to view what's in the package before installing in your Orbiter folder.

You can make positive or negative comments in the topic automatically created in the forum (link below).


Type: Skins  Filename: Arrow_Reskins_20221227.zip  Size: 40MB           News posted by ForumBot from Francophone addons web site
Reskins Arrow


Un pack de skins pour les orbinautes qui continuent à voyager à bord de l'Arrow, avec Orbiter 2010.
(CSA, DHL, Jaxa, Roscosmos, Wanderer et Weyland-Yutani (Alien) )




Dernière nouvelle : Dgatsoulis a trouvé un moyen de rendre l'Arrow compatible avec Orbiter 2016. Ces skins restent valables !
https://www.orbiter-forum.com/threads/arrow-freighter-for-orbiter2016-merry-christmas.40956/ (enregistrement sur Orbiter-Forum nécessaire)

A extraire directement dans votre dossier Orbiter. Aucun fichier déjà présent ne devrait être écrasé. Readme.txt en français et anglais.
Vous pouvez aussi extraire l'archive dans un dossier temporaire, pour voir son contenu, avant de l'installer dans votre dossier Orbiter.

Vous pouvez me faire part de vos remarques, positives ou négatives, dans le topic créé automatiquement sur le forum (lien ci-dessous).


Type: Skins  Nom de fichier: Arrow_Reskins_20221227.zip  Taille: 40MB           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone

Galerie de l'addon















Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1 - 28 December 2022, 01:11:15
Génial ! Le Arrow va enfin reprendre du service !!! :beer: :wor:

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 28 December 2022, 15:51:16
Le nouvel Arrowfeighter 2016 de Dgatsoulis marche très bien avec Orbiter 2016 sur mon PC
J’ai chargé le pack skins et si je lance un des scénarios inclus j’ai un CTD.
Les nouvelles textures sont bien à leur place dans Texture2 et je pense qu’il s’agit d’une erreur dans les scénarios
Où est l’erreur ?  :worry:

Post Merge: 29 December 2022, 12:50:27
Pour moi les skins fonctionnent sur O2010 mais pas sur O2016 ?
Ils sont très jolis. Bravo  :flower:

« Last Edit: 29 December 2022, 12:50:27 by Papyref »

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #3 - 30 December 2022, 10:50:39
Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos appréciations ! :beer:

J'ai trouvé pourquoi les scénarios fournis ne fonctionnent pas avec Orbiter 2016 : il s'agit de copies d'un scénario par défaut d'UCGO. Ils contiennent donc des lignes relatives à ces fonctions spécifiques, qui ne fonctionnent plus. Ce sont juste des scénarios de démonstrations, pour avoir un accès immédiat aux skins.

Dgatsoulis a vraiment créé la surprise en diffusant son addon 2 jours avant le mien, et je n'ai donc pas vérifié la validité des scénarios avec Orbiter 2016. :sad:
Du reste, c'est pour ça que j'ai mis "officiellement" Orbiter 2010 pour la compatibilité de l'addon. ;)
Pour faire fonctionner ces skins avec orbiter 2016, il vaut donc mieux partir d'un des scénarios fournis par Dgatsoulis (Arrow_ground_mars.scn, Arrow_ground_moon.scn, ou Arrow_orbital_scenario.scn), et choisir un skin à partir du panel de l'Arrow.


Milouse


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #4 - 30 December 2022, 18:03:08
Merci Milouse,

Il me semblait effectivement qu’il y avait un problème avec UGCO
Je vais donc utiliser ta méthode qui va être mon cadeau de Noël  :flower:
Bonne fin d’année et bonne année 2023  :beer:


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #5 - 31 December 2022, 10:59:24
Bonjour,
Bon réveillon et bonne année (bonne santé, surtout) ! :beer:


Milouse


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #6 - 31 December 2022, 11:12:33
Encore un petit truc : Il faut faire Z sur le clavier français et non W pour stopper ou démarrer la Wheel
Bon réveillon et bonne année  :beer: