0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
J'espère qu'il te restait du carburant une fois l'orbite finale atteinte, parce qu'avec un module de +/- 10 T dans la soute, tu risques d'en avoir besoin.
Mon cher Maxorbiter, le péage pour atterrir à Rochambeau est de 1000 Brouzoufs auquels il faudra ajouter les frais de réparation de la navette déjà sur la piste
$ ou € il faut qu'on en parle... va permettre de renflouer les caisses du CSG et Elon Musk va en être jaloux !!!!
Bravo bel atterrissage Je suis heureux de voir que Rochambeau est utile pour tes missions
Maintenant, reste plus qu'à l'amener sur terre. ... Kourou à des garde-côtes, Jacques ?
Oui, mais ils sont à l'apéro ti-punch on n'amerrit pas à l'heure de l'apéro...et leur bateau est en panne... c'est le delco ka rouillé
Alors... à 3 000 Brouzoufs l'atterrissage à Rochambeau + 15 000 Brouzoufs pour chaque lancement depuis le CSG de Kourou, ça va nous faire... houlala...
Quote from: jacquesmomo on 12 October 2022, 10:17:50Alors... à 3 000 Brouzoufs l'atterrissage à Rochambeau + 15 000 Brouzoufs pour chaque lancement depuis le CSG de Kourou, ça va nous faire... houlala...... de quoi alimenter le budget de tes futurs projets sur le site de Kourou. Pioneer avance bien, bonne chance pour la suite.
Le programme Pioneer avance bien Max, continue !Et belle idée le spreadsheet pour suivre ton avancement
Un atterrissage de nuit, chapeau ! Je crois bien que c'est quelque chose que je n'ai jamais réussi correctement, même avec l'aide des instruments de bord. J'ai toujours un moment où je ne comprends plus où je suis, et en général je me crashe. Pas très loin de la piste, mais pas sur les roues. Posé, cassé.
Je ne sais pas quelle IA tu vas choisir pour l'ordinateur de bord de Pioneer, mais méfie-toi...
Tu es déjà reparti en mission, donc tu n'es pas complètement démotivé.
Vers la fin du mois d'Octobre, j'ai commencé a developer des petits maux de dents.
Mais, malheur! J'ai accidentellement brisé Windows 10 en essayant de l'update et mon PC a arrêté de marcher!
Mais... on a du TOUT SUPPRIMER du disque dur!à Olympic.