0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
C'est un concept intéressant. D'ailleurs l'addon Project Outpost, dont tu as réutilisé la Cupola pour la CSS prévoyait aussi de monter le gros réservoir en orbite, il me semble.
Par contre, il n'y avait non plus pas besoin des ailes de la navette. On aurait pu économiser quelques bandes de "scotch"
Par contre, vous allez remarquer que Emerillion est sur un launchpad différent. Bah j'ai oublié de charger les modules dans la soute et j'ai du "Revert to Assembly" comme si c'était KSP
Belles mission et belles images, mais j'ai un véritable coup de foudre pour l'avant dernière (de face) Tu est karmatisé
J’ai été congédié de l’équipage de la navette par la NASA en raison de mon âge et je suis très triste !
J'ai déja une idée pour une autre construction spatiale. Celle-ci sera bien unique, par contre. Un peut comme un station, mais un peut pas comme aussi. Il faudra un peu de planning avant...
D'ailleurs, j'ai créé un plan super basique dans 3DS Max pour l'assemblage de mon prochain project. Chaque cylindre coloré représente un module lancé par un vol. Vous arrivez à deviner c'est quoi que je vais construire en orbite?
D'ailleurs, j'ai besoin d'un site de lancement plus au sud pour des prochains vols. Par exemple, je veux que mon prochain assemblage orbital soit fait en orbite equatorial. Du coup... j'ai envahi Kourou et créé mon propre site de lancement.
Fascinante aventure.Il n'y a pas à dire, ce vaisseau restera le plus photogénique et complexe de tous
Hmmm... un vaisseau interplanétaire modulaire ?
Du coup... j'ai envahi Kourou et créé mon propre site de lancement.
Si vous plait maitre Jacquesmomo ne me faite pas mal!
C'est aussi le tout premier lancement d'une navette a l'ELN de Kourou (Pour Ensemble de Lancement Navettes)!L'atterrissage se fera à Rochambeau, puisque la piste est assez longue pour y prendre une navette.
Mon cher Maxorbiter, le péage pour atterrir à Rochambeau est de 1000 Brouzoufs auquels il faudra ajouter les frais de réparation de la navette déjà sur la piste