See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: DGV et les textures  (Read 2494 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline looping

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Country: France fr
  • Karma: 6
28 June 2022, 14:39:40
Bonjour les gens, je viens de faire une texture sur le thème Breton ( sans aucune prétention, juste pour l'amusement, c'est ma première texture  :))

Soute ouverte

Soute fermée
Je voudrais quelle soit téléchargeable pour les gens intéressés, mais aucune idée comment faire.
Donc plusieurs question:
1: Ou envoyer le fichier zipper pour téléchargement ?
2: Pour les sources des divers photos qui ont servies à la texture, faut il cité les sources ?
3: Que mettre sur le fichier lisez moi ?
Peut être que j'oublie des choses qui ferons que ce fichiers soit impec lors du téléchargement.
Dans le domaine des textures, je voudrais faire une texture pour un container (cargo ?) mais je ne trouve pas de tuto ou allé cherchez ce dit container pour mettre une nouvelle texture.
Merci pour vos réponse éclairées
 
 

looping

Offline SpaceTravel

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Country: France fr
  • Karma: 18
  • Éloignement Terre-Lune = ± 0.1 mm./jour.
Reply #1 - 28 June 2022, 15:21:17
Bonjour looping,
Clic sur lien de la page d’acceuil, ensuite clic en bas de page sur tutoriels Francophone ou add on et puis en haut à droite clic dans le rectangle.
Tu prends ton temps et tu lis.
2-Le forum de Mr. Dan demande Flash Player, mais F.P. n’est plus usité. Il te faut basilik comme navigateur et au moins windows7.
3-C’est toujours bien de citer au moins un minimum les sources et de décrire ta création, cela rend les choses plus vivantes.

Sexy ta mascotte de l’espace.  :beer:

 :lol:

« Last Edit: 28 June 2022, 16:42:08 by SpaceTravel »
C'est une utopie de vouloir quitter la planète Terre pour une autre dans l'univers.........
Mais c'est une certitude que nous ne pourrons pas rester vivre sur cette planète Terre éternellement.

Offline looping

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Country: France fr
  • Karma: 6
Reply #2 - 28 June 2022, 16:41:47
Merci SpaceTravel pour ta réponse, j ai trouvé, cette texture peut elle être mise en téléchargement ? je veux pas d’ennuis avec la police :) :) Autrement, pas d'idée pour "bidouiller" les textures des containers ?
Dernière question, le papy bar est il compatible avec Orbiter 2016
Merci

looping

Offline SpaceTravel

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Country: France fr
  • Karma: 18
  • Éloignement Terre-Lune = ± 0.1 mm./jour.
Reply #3 - 28 June 2022, 16:47:05
Je sais que les Bretons sont assez fières du triskel, et que généralement moins tu "bidouille" mieux c'est.
Le Papy bar résonne de vide depuis longtemps, j'y passe des fois mais j'entends que l'écho de mes conneries.  :lol:

 :hurle: Kenavo.

C'est une utopie de vouloir quitter la planète Terre pour une autre dans l'univers.........
Mais c'est une certitude que nous ne pourrons pas rester vivre sur cette planète Terre éternellement.

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #4 - 28 June 2022, 16:51:15
Bonjour,

Il est original, ce skin. :)

A mon avis, la police a d'autres chats à fouetter. Tu auras peut-être à craindre les Bretons... :badsmile:
(SpaceTravel m'a devancé)

Pour une texture de container, je suppose que tu veux parler des caisses qu'on peut mettre dans la soute d'un DGIV ou sur un Arrow ? Il faut regarder dans la doc d'UCGO : ...\Orbiter\Doc\UniversalCarsAndCargos\Documentation.html


Milouse


Offline looping

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Country: France fr
  • Karma: 6
Reply #5 - 28 June 2022, 17:04:39
Merci pour vos réponses rapide  :beer:
Kenavo ar'vechal

looping