0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je veux bien m'exprimer mais ça va pas plaire à tout le monde.
Euh……. les gars vous avez l’air fatigués…
Je pensais que la luminosité journalière n’avait aucune incidence sur le moral, le peps, et l’interprétation de l’environnement, mais non, c’est très important.
Les écrans, les infos virtuelles c’est bien, mais trois heure par jour pas plus…Apres la biologie humaine râle.
Heureusement Orbiter est un logiciel non invasif…
Hug Chrival, Toi fâché… Tant pis.
Sauf que les dinosaures qui ricanent, ils sont là ! C'est nous ...
Mais je cherche et ne trouve rien sur les roues spatiales dans l'historique.
La seule qui est a peu près réaliste dans les hangars....elle ne s'installe pas.
(Les écrits qui suivent sont sans sous entendus, ni métaphores ni analogies…)...un manège appelé Entreprise d’un ingénieur d’un pays limitrophe et aussi d’un entrepreneur français, Mr Reverchon. (Je l’ai testé le manège étant petit et je suis encore vivant).Voici un lien vidéo (Arrêter le son pour les plus fragiles…) https://www.youtube.com/watch?v=Bue2Rmw-Iy8 Ho un beau souvenir sur ce manège : J'ai 12/13 ans, la plupart des cabines sont occupées. je tourne et en cherche une de libre. une jeune femme m'interpelle et me demande de monter avec elle car elle a peur. Je m'installe entre ses jambes et elle me serre dans ses bras. Le départ est annoncé, on prend de la vitesse et gêné, je me sens appuyer sur ses seins de plus en plus fort. Et là, messieurs dames, là j'ai décollé !première expérience de se retrouver coller, plaquer par l'accélération, et le passage en mode vertical (je parle de la roue) n'est finalement pas si impressionnant vu de l'intérieur, on reste collé pareil.En tous cas merci pour cette résurgence.
Merci pour le lien.