0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La description complète du fichier cfg pour les vaisseaux se trouve dans le 3Dmodel.pdf.Là il n'y a pas grand chose à rajouter, c'est clair, c'est précis. Bon je te l'accorde, ce manuel là, il pourrait peut-êtreinterressant de le traduire. Mais en fait, c'est surtout les commentaires qu'il pourrait y avoir qui présenteraient levéritable intérêt.
; === Configuration file for vessel class "mameshe" ===ClassName = mamesheMeshName = mamesheSize = 20.0 TouchdownPoints V V V
Si tu as fabriqué ta meshe, tu sais déjà ce que c'est que le système de coordonnées du vaisseau.
il se casse la gueule (enfin, en vrai, prace que dans orbiter y tiendrait quand mêmedebout.....mais bon
; === Configuration file for vessel class "mameshe" ===ClassName = mamesheMeshName = mamesheSize = 20.0 TouchdownPoints 0 -2 3 -3 -2 -1 3 -2 -1
Les coordonnées 0 1 2 3 sont des coordonnées absolues ou des dimensions en mètres par rapport au centre de gravité ?
Au point ou on en est, il faut que je lise le PDF du SDK...
; === Configuration file for vessel class "mameshe" ===Module = mameshe.ini si je prends Spacecraft.dll en plus ou trés trés grosse galère de prog en C++ derrière.....ou devant...si je veux un Mameshe.dll rien que pour moi....ClassName = mamesheMeshName = mamesheEnable focus = trueEnable XPDR = trueXPDR = les Kilos hertz que je veux en faisant gaffe de ne pas prendre ceux des copains dans un même scénar....Mass = lourde en KilogrammesSize = 20.0 en mètresMaxMainThrust = ce que je veux ou y'a t'il des calculs à faire ? en NewtonsMaxRetroThrust = etc....Etc... TouchdownPoints 0 -2 3 -3 -2 -1 3 -2 -1Etc...Jusqu'à Attachment List
Size = 20.0 ///ça c'est la taille de la plus grande dim de ta meshe en m.
au moment de la première modélisation, la taille de l'objet que l'on fabrique n'a aucune importance....je veux dire dans le soft 3D...et c'est seulement cette valeur Size sur Orbiter qui définira l'aspect de l'objet...
Encore faut-il trouver dans quel recoin obscur de l'interface ça se cache