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Schimz a écrit:C'est ça. Faut quand même déclarer les matériaux transparents dans ton soft 3d pour que lors de la conversion les dits matériaux soient placés en derniers.
Coussini a écrit:Bonne chance....
En vrac.... Spacing et Schimz ont dit des tas de trucs.....
c'est un aspect aluminium anodisé.
De la même manière, si tu regardes attentivement les textures du HST12, tu verras que toute la partie arrière à partir ducargo a un glossiness assez important.
l'a choppé carrément le 3Ds Studio. quant on utilise autre chose qu'un soft Discreet, faut bien se débrouiller autrement
On en revient toujours à : LcPdM. En l'occurence 3Dmodel.pdf , en bas page 6 et en haut page 8.
tout bêtement dans le rep /doc du SDK d'Orbiter. Si tu commences à vouloir trifouiller dans l'add-on, c'est pas seulement conseillé de le téléchager, c'est OBLIGATOIRE! Pour, le dll, ouais, vivement demain....Remarque, y a déjà eu pratiquement 500 dl et je n'ai eu que 4 retours me signalant lebug...c'est plutôt bon signe
En fait ils te permettent de "personnaliser" un modèle en complétant un fichier ini. Fabriquer une fusée à deux étages par example, une fois que tu as les meshes, bien sûr. C'est plus simple qu'écrire un dll, mais en revanche t'es limité par les fonctions disponibles.
Se demander pourquoi on se prend aussi sec un CTD dans les dents..... Non, je plaisante.....Si tu suis cette manip, çadevrait bien se passer. Bon, bien sûr, tu pourras pas en faire grand chose de la bestiole, mais au moins, tu la vois dans Orbiter, et ça c'est un bon bonus la première fois que ça t'arrive....
; === Configuration file for vessel class "mameshe" ===ClassName = mamesheMeshName = mamesheSize = 20.0COG_OverGround = 2.0
Spacingbluefrog a écrit:Bon d'accord : Size = 18.0