0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Il est temps de te faire un rappel Jacques, il me semble que ta mémoire est en baisse
Si ça ne se remet pas ça sera une tuile !
Bravo maître Quelle classe !
Tu en es à la 8eme dose et toujours la forme
Un karma
Les élèves, ici, sont disciplinés et écoutent respectueusement leur professeur ; c'est pour ça qu'on peut entendre une mouche voler.
C'est assez touffu, mais c'est mieux qu'une doc en anglais.
Je crois que j'ai enfin compris un truc :Quand on crée la structure des tuiles, on part d'une basse résolution déjà disponible, et on "monte". On agrandit donc l'image x2 à chaque niveau et, ce faisant, on perd en résolution (l'image est moins précise).Mais, quand on crée la texture de chaque tuile, on commence par la plus détaillée, puis on "descend", pour les tuiles de moindre résolution.
Je n'arrivais pas à piger comment on pouvait agrandir une image et gagner en détails : et bien, on ne peut pas... et c'est pour ça qu'on ne fait pas les 2 choses en même temps...
Heureusement que tu n'as pas prévu de (re)faire la Grande-Bretagne ou l'Australie ; il y aurait beaucoup plus de ménage à faire.
Et ça donne un aperçu du travail effectué pour la Guyane...
Attention Jacques ! Reposes toi sinon tu ne finiras pas l’année, ta tête va bouillir...
Et ben c'est pas trop tôt...
Super boulot, de partout.
Bonjour
Merci Jacquesmomo !
Mais je suis un peu surpris (à ne pas prendre comme des reproches) :
1. Je m'attendais plutôt à un PDF, et pas à un addon tout fini, prêt à utiliser (bande de fainéants).
2. Le sol au large de la Bretagne est sensé être plat. Après tout, on est en mer, non ? Hors, la piste est "Rock'n Roll", comme celle de l'île d'Ascension.Et il n'y a pas de fichier ELV dans ton addon... C'est une autre paire de manches. Et c'est logique qu'une île sorte de l'eau, non ?