0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Super tuto tôt fait, toi qui tutoies les tuilages du toit des cieux.
Super tuto tôt fait, toi qui tutoies les tuilages du toit des cieux. Vous eûtes tôt fait, jeunes orbinautes, de vous tracasser des tutos teutons ou anglois, mais tonton Jasquesmomo veille et tu t'ôtes biens des trémolos à tâtonner sans talent les tripailles d'Orbiter..
Bonjour,
Très intéressant, ce tuto.
Je me demande si tu n'en n'avais pas déjà fait un, peut-être avec Kourou...
Pour ce début, ça m'a l'air plutôt facile ; on se contente de reprendre ce qui existe déjà.
Mouais...
Bref, vivement les congés, qu'on puisse se faire mal à la tête !
Cela nous fait la bagatelle de 220 tuiles de résolution 19. (Mais rassurez-vous, nous jetterons plus tard certaines de ces tuiles car inutiles)
M'sieur Jacquesmomo, je vous ferais remarquer que créer des tuiles, qu'on sait d'avance qu'elle ne nous servirons pas, constitue un gâchis innommable ! Et de l'eau en plus ! Au prix du m3, c'est une hérésie ! Alors, on ne jette pas, et on recycle !
C'est moi qui demande et c'est Milouse qui banque ? Ah bah moi je suis OK. Du coup j'ai peut-être d'autres projets...
Ne t'inquiète pas, j'espère en tirer un bénéfice conséquent en revendant ensuite cette eau aux propriétés encore inconnues, mais forcément bénéfiques, à tous les gogos [/quoteTu pourras la vendre en disant que c’est de l’eau de Lourdes (pas lourde ) ça marchera