Coucou les Amis,
Je viens de mettre en ligne sur
http://francophone.dansteph.com/?page=tutorials un petit didacticiel qui explique comment
Installer proprement Orbiter 2016 et le maintenir en parfait état de fonctionnement.
Oui, je sais que ça arrive un peu tardivement, mais comme de nouveaux orbinautes "débarquent" régulièrement sur le forum, ce sera peut être utile.
Contrairement à mes autres didacticiels, celui-ci est
fourni sous forme de fiches au format A5 beaucoup plus commodes que des livrets dont on doit tenir ouverte la bonne page.
Sont également ajoutées quelques fiches sur les commandes de base d’Orbiter.
Sur ce forum, un Copain s’est proposé gentiment pour tester "ma production". Mais le temps passe, et avec les aléas de la vie il n’a pas eu le temps de me renvoyer ses critiques. (Et bien évidemment je ne le blame absolument pas, le loisir doit passer après le travail et la famille.)
Toutefois, je préfère mettre en ligne en l’état, me réservant la possibilité d’améliorer de didacticiel lorsque je recevrais éventuellement des propositions de modifications, imaginant qu’il vaut mieux une aide imparfaite que pas d’aide du tout.
Vieux "routiers d’Orbiter" … passez votre chemin, mais pour les débutant, j’espère que ces petits documents vous seront d’une aide précieuse.
Amicalement : Nulentout.