Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Pas moyen de mettre en ligne !

(1/3) > >>

nulentout:
Bonjour les Amis,

GASP, SOB, GLUPS ... Je suis coincé de chez bloqué !  :wall:

En effet, je désire mettre en ligne un didacticiel pour installer proprement et facilement Orbiter 2016 sous forme de fiches au format A5.

Je vais donc sur l’onglet qui permet d’ajouter un didacticiel. Mais quand je veux passer à l’action, en rouge on me signale qu’il faut FLASH !

Comment installer ce module SVP, sachant que mon ordinateur fonctionne sous VISTA ?  :wonder:

Merci de votre aide les copains, et à bientôt …

SCEtoAUX:
Tu utilises quelle navigateur ? Sachant qu'il n'est pas disponible sous Firefox, peut-être en essayant avec Chrome cela règlerait le problème.

jacquesmomo:
Autant que je me souvienne, avec Google chrome ça marche.... (avec internet explorer ça marche mal)

Donc essaye avec chrome....

nulentout:
Coucou les Amis,

Ce Momo, INDISPENSABLE !  :top:

Ben c’est fait, grâce à notre Momo omniprésent et qui répond toujours avec une rapidité surprenante.
Du coup, bien que je sois d’une jalousie féroce de la valeur de son compte, j’ajoute un Karma bien mérité.

Encore merci cher Ami, je vais pouvoir mettre en ligne ce didacticiel commencé … il y a plus de cinq ans !  :eek:

Amicalement pour tous : Nulentout.

Milouse:
Bonjour,


--- Quote from: nulentout on 08 February 2021, 16:43:43 ---[...]
Je vais donc sur l’onglet qui permet d’ajouter un didacticiel. Mais quand je veux passer à l’action, en rouge on me signale qu’il faut FLASH !
[...]

--- End quote ---

A noter que Adobe a mis fin au support de Flash Player à la fin de l'année dernière, et que ce plugin n'est plus pris en charge par les navigateurs depuis janvier. Et avec Google Chrome, ça marche encore ? :wonder:


Milouse

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version