0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
L'espace d'accueil de l'hydravion dans le Papizbar devrait avoir une largueur supérieure à la longueur maximale entre l'avant et l'arrière des flotteurs de l'hydravion (...)
Ne pas oublier les ballons (en matière biodégradable très rapidement SVP !) lors de l'inauguration ou du vernissage du Papizbar.
Le ponton flottant devrait être signalé aux navigateurs en disposant à une certaine distance des types de bouées flottantes appelées marques spéciales (jaunes) ou peut-être des cardinales (Nord Sud Est Ouest) ou autres, qui délimitent un périmètre de sécurité autour de ton chef d'œuvre.
Il faut aussi des extincteurs...
Un bon barbecue fera l'affaire pour les caïmans, à noter que se sont des sauriens (sous ordre des reptiles) et qu'ils sont chez eux !
En hors sujet : Le Papy's hangar est signalé depuis un certain temps . Quéceucé ?
Maintenant, dès que le Cessna est "docké" amarré ! une bouée se gonfle automatiquement à l'arrière !!! même qu'elle fait pschiiiit...
C'est un caïman.
Bravo Jacquesmomo, penses aux rustines et au gonfleur pour réparer les bouées
Un petit délire inspiré par les dernières améliorations du ponton, et l’indéboulonnable hydravion...
L'hydravion est en train pousser le Papyzbar ??? MDR
Milouse me doit donc 4 amarres avec les plots en béton qui vont avec !!! y pronto !
Où est mon Jet sky pour ma balade avec Copine ?
Google Drive est plus agréable à utiliser que SendSpace !Pas de téléchargements autres que celui du fichier donc pas d’erreur possible et excellent débit J’adopte
Google drive est bien je trouve, mais je m'en suis séparé partiellement car il est difficile de savoir qui à téléchargé et de où.
En testant l’hydrobase j’ai été surpris ! Lors du déplacement du touriste si on n’oublie d’appuyer sur shift en faisant N seul on a un ciel d’orage ce qui est normal Serait-il possible d’affecter un autre touche au ciel d’orage pour ne pas avoir cet inconvénient ?
Deuxième remarque: en déplaçant le touriste plusieurs fois en avant on peut obtenir qu’il se penche en avant et en rotation il se penche sur le côté avec un pied en l’air. On dirait qu’il est ivre et ça fait mauvais effet ! C’est peut-être dû à la rotation de la plateforme ?
Troisième remarque: il faudra préciser dans la doc que les touches de déplacement n’ont pas le même effet sur les indiens que sur le touriste et copine
C’est tout pour l’instant J’apprécie beaucoup la nage des caïmans autour de la plate-forme Bravo superbe travail PS- AS tu le temps de dormir ?