See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Et pourquoi pas un petit Cessna ?  (Read 121408 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #500 - 23 February 2023, 17:03:12
Re,

Ce genre d’affirmation est indéfendable. Si on répond par oui, personne n'en doutera, si on répond par non, personne n'y croira. :pasmoi:


Milouse


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #501 - 23 February 2023, 21:03:14
Nous sommes gênés pour voir sous les robes car elles sont très longues ou elles sont remplacées par des pantalons !


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #502 - 25 February 2023, 18:32:56
Alors pour les curieux, voici les dernières améliorations....

(je n'ai pas mis le son pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits d'auteurs)  ;)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=oOXuYN3KY_U" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=oOXuYN3KY_U</a>

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #503 - 25 February 2023, 21:56:08
Tu peux remplacer Paco Rabane !
Quelle créativité  :wor:


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #504 - 26 February 2023, 11:39:53
Bonjour,

Avec toutes les panoplies que tu as créé, y compris pour les autres personnages, il faudra bientôt un dressing. :badsmile: chut !
Les Indiens vont se sentir moins seuls.


Milouse


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #505 - 26 February 2023, 12:04:09
Les Indiens vont se sentir moins seuls.
Exact !  :eek:

Seul inconvénient : la configuration choisie (brune, créole ou indienne) ne peut pas s'inscrire pas dans les fichiers scn...(donc forcément les sauvegardes du genre "(current state)" )  :sad:

Alors l'indien qui va dans le hamac se coucher avec l'indienne se retrouvera le matin avec une blonde !!!
(configuration "par défaut")
  :badsmile: il va y avoir du scalpage dans l'air...  :siffle: et des scènes de ménage...

Mes add-ons sont là !

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #506 - 26 February 2023, 22:51:52
Argh !!!  :arg: :arg: :arg:

Je viens de découvrir que si on appuie sur la touche 5 du pavé numérique avec le pilote / touriste il n'y a pas de CTD, contrairement aux autres personnages.

Vous avez ça chez vous aussi ?

 :wonder: peut-être une piste...

 :eek: 5 mn plus tard

 :hot: J'ai trouvé !!!!

Alors chez le mec les "thrusts" sont à une hauteur (la valeur du point Y) de -1

Chez la "copine" (et je pense aussi les autres) ils sont à Y=0

J'ai remplacé par Y=-0.1 et ça maaaarche !!! plus de CTD !!!  :trucdeouf: oui ben c'est pas la peine de brailler comme ça !!!

Demain je vérifie / teste les autres....

LE LENDEMAIN MATIN

Confirmé !  :youpie: :hot: :applause:

Prpblème du CTD avec la touche 5 résolu !

Comme quoi les ordinateurs (et Orbiter) n'aiment pas les zéro.... :explique:

Merci à Papyref de m'avoir trouvé et signalé ce bug !!!  :) tu seras karmatisé !

« Last Edit: 27 February 2023, 08:11:00 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #507 - 28 February 2023, 19:53:34
Bonjour

Tout d'abord une petite explication :
Suite à la plainte de Papyref (qui a tout à fait raison !)  qui se perd les pédales (moi aussi parfois !) dans les touches de commandes des personnages, j'ai modifié le "pilote / Touriste" ainsi que le Takari" pour que ses commandes soient un peu plus cohérentes.


Voici la liste des corrections faites :

1°/ Docs :
Mise à jour de la Doc

2°/ Scénarios :
- Modification du fichier "présentation" pour le canal de Kaw
- Ajout dans certains scénarios de la "Copine"
- Correction de certains SCN (dont armoire mal positionnée dans 1 scn)
- Mise à jour de tous les SCN du dossier "4 - Aéroport de Rochambeau"

3°/  Tuiles :
Rien pour aujourd'hui  :badsmile:

4°/ Décors
Rien pour aujourd'hui  :trucdeouf:

5°/ Véhicules et Objets
- HORSBORD : ajout d'un nouveau point d'attache (Copine)
- PONTON St Laurent : rajout point d'attache "Copine" et refonte totale du ponton
- PONTON St Laurent :ajout d'un panneau explicatif des touches (passer en vue interne ou cockpit virtuel)
- JEEP : correction de l'affichage en miroir de la carte et du carnet du passager avant
- JEEP : modifications des points d'attaches + rajout pour "Copine"
- JEEP-Albina : rectification erreur de l'axe du volant
- ARMOIRE : correction d'une faute d'orthographe (pancarte gauche)

6°/ Personnages
- TOUS : problème du CTD signalé par Papyref résolu. Merci à lui de m'avoir trouvé et signalé ce problème !!!
- PILOTE / TOURISTE : modification des touches de commandes
- TAKARI : idem mais aussi plein de modif non visibles (le fichier VB était très brouillon, j'ai mis de l'ordre).
- COPINE : ajout d'un point d'attache supplémentaire (pour le hors-bord) mais ça ne se verra pas.
- COPINE : fichier "respiration" (audible en vue interne)
- COPINE : ajout d'un chapeau et de lunettes (testez les touches 1, 2, 3...)
Et toujours sa garde robe (touche V et + ou - du contrôle ou du shift)...  :trucdeouf: mais zencore ???

IMPORTANT :
1°/ Lors de la traduction des scénarios du dossier n°3 (Aéroport de Rochambeau) je me suis rendu compte d'une erreur dans le numérotage de 2 scenarios.
Ce sont :
09 - Tarmac - démarrage
10 - Tarmac - embarquement
renommez-les en :
09 - Tarmac - embarquement
10 - Tarmac - démarrage

(Donc en résumé : changez 09 en 10 et inversement)  ;)

2°/ Les dossiers
J'ai décidé de changer l'ordre de certains dossiers comme ceci :

1 - Présentation Véhicules  et Personnages
2 - Les Communes de Guyane
3 - Approches et Pilotage
4 - Aéroport de Rochambeau
5 - Missions de Ravitaillement
6 - Transport de personnes
7 - Le canal de Kaw et promenades
8 - La nuit en Guyane
9 - Les Défis


Je trouve que cela est plus logique  :programmeurhey: comment ça non ?

Donc renommez (le numéro) de vos dossier pour que les mises à jours éventuelles aillent dans le bon dossier.
(Ajoutez "et promenades" après "7 - Le canal de Kaw" car je vais rajouter un scn avec le hors-bord et tous les personnages).

Faites tout ça avant de mettre la mise à jour... :sage: on dit s'il vous plait quand on est poli !!!


DERNIERE CHOSE  :why:

J'ai eu de nombreux bugs avec le Takari.
Je m'explique : je vais essayer de le faire marcher comme la "copine", mais avant il m'a fallu mettre un peu d'ordre dans le fichier de configuration de Vesslbuilder.
En effet, comme c'était la première fois que je testais la fonction "reconfiguration" il y avait pas mal de désordre et des lignes inutiles.
Cette fonction est très très délicate (et il y a de nombreux bugs lors de la sauvegarde du fichier VB)
Donc cette "refonte" était nécessaire pour la suite (à venir j'espère) !

Normalement ça fonctionne (2 jours de "travail" !)..... mais....  :doubt: mais ?

J'ai eu pas mal de bug au moment de la chute, quand il sort son parapluie.*
C'est là où il passe de la Config_0 à la Config_1.

Je vous passe les péripéties, je suis enfin arrivé à un résultat fonctionnel sauf que...
- sans D3D9 ça fonctionne
- avec D3D9 => CTD !!!!

Je crois (mais je ne suis pas sûr) que maintenant ça fonctionne, mais si vous pouvez tester pour moi...

Alors pour cela, vous avez un SCN dans le dossier "Cessna & Aérodromes de Guyane\test".
Et dans le dossier ...\Config\Vessels\Guyane il y a 2 fichier zip avec 2 config "Vesselbuilder" différentes.
- la version "STABLE" (que j'ai mise dans le dossier)
- la version "BETA" qui peut (ou pas ?) fonctionner sans D3D9 et qui peut (ou pas ?) fonctionner avec D3D9
donc à tester...  :) si vous le voulez bien...
Il suffit donc de dézipper la version voulue et de tester.  :programmeur: peut pas faire plus simple...

Merci de me dire si ça marche.  :mouais: aïe aïe

Si oui, ma prochaine étape sera d'animer les jambes pour la marche.
Si non... ben j'ai pas fini d'y passer du temps pour comprendre pourquoi....

Dans les deux cas de nombreuses heures devant son écran... :explique:

D'avance merci à ceux qui testent....  :wor:

Alors le fichier de cette mise à jour est là :
https://www.sendspace.com/file/qj3dh2

 :wonder: Comment ça s'installe ???  :damn:


Ah oui une dernière précision :

j'ai renommé les fichiers suivants :

- PirogueTakari.msh en Takari.msh
- TombeTakari en Takari-Tombe.msh
Et le fichier BoueeTakari.msh ne sert plus à rien.

Vous pouvez donc supprimer ces 3 fichiers.  :programmeurhey: les rouges...
:prof: les "nouveaux" sont dans la mise à jour 
:bof: 'sont pas nouveaux, juste renommés...   :explique:  arnaque...

« Last Edit: 28 February 2023, 20:26:05 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #508 - 01 March 2023, 11:31:19
Bonjour,

Merci pour la mise à jour. :programmeurhey:

Donc renommez (le numéro) de vos dossier pour que les mises à jours éventuelles aillent dans le bon dossier.
Et le numéro complémentaire ?... :)

Edit : le numéro complémentaire, je l'ai, c'est : 7 -  Promenades et canal de Kaw (2 dossiers n°7). :arg:
J'ai pourtant bien écouté ce qui était écrit. :clown:

Milouse

« Last Edit: 01 March 2023, 11:52:50 by Milouse »

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #509 - 01 March 2023, 12:28:16
Et le numéro complémentaire ?...
:siffle: 3218....


Bon, après une nuit qui porte conseil  :zen: (selon la légende communément admise) je me suis rendu compte que pour animer les jambes du Takari je pensais avoir trouvé la solution, mais... je fais (encore !) fausse piste.  :rant:

Je vous explique :

Prenons le cas (expérimental) de la "copine" qui bouge ses guiboles quand elle avance :
Le fait qu'elle ait une jupe cache ses cuisses.  :doubt: chance ? Je me suis donc borné à animer que ses jambes(ses pieds faisant partie du même groupe).

Le principe est simple :
- vitesse < 1 les jambes fixes sont là, les mobiles (oui c'est un autre groupe) escamotées (scale x0.1)
- vitesse > 1 les jambes fixes sont escamotées (scale x0.1) et les mobiles apparaissent (scale x10).

Ce qui explique pourquoi accrochée au parachute (donc vitesse V>1) les guiboles gigotent.
Idem assise dans l'avion, mais cela ne ce voit pas car elle est assise en Configuration n°2.

(oui, je vous explique pas ça serait trop long, mais le mouvement des jambes ne peut pas être arrêté automatiquement quand elle est immobile et démarré quand elle avance. Si cela vous intéresse je vous dirai pourquoi... )


Donc une fois éjectée, la vitesse entraine automatiquement le passage  de la configuration n°2 (assise) en configuration n°1 (debout) puis la sortie du parachute.

 :explique: élémentaire.

Problème : le passage de la position debout à assise est moins rigolo que avec le Takari, qui possède une animation.  :( keskon rigole ici...

Donc mon idée : appliquer le même système que la Copine en plus élaboré (animations séparées avec CHILD+PARENT des segments pieds-jambes-cuisses) mais sans passer en configuration 2.

Oui, mais sauf que.... le Takari assis dans l'avion est en configuration n°1, donc comme V>1 il va se mettre à bouger les guiboles et à se mettre debout !!!

Vous suivez toujours ?  :doubt: je sens comme un flottement...

Alors il ne me reste plus que 2 pistes :

1°/ rester dans une seule "configuration" et réfléchir comment je pourrais animer tout ça selon les 4 états différents : immobile-marche-dans l'avion-en parachute
(un petit casse-tête)   :bug::arg:

2°/ avoir 2 (voire 3) configurations différentes par exemple 1 pour la station immobile, une pour la marche et une en position assise.

Problème de ce système : quand on change de configuration (passage de la 1 à 2 ou de la 1 à 3 etc) les points d'attaches sont annulés (le personnage est décroché) idem pour les points de docking (j'ai vérifié vous pensez bien) et aussi idem pour le changement de vêtements (changement de texture) qui revient à l'état initial.

Donc je pense que pour le Takari il continuera d'avancer comme un patineur (et aussi les autres personnages),
mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot....  :programmeurhey: presque...

Je vais continuer à réfléchir...  :wonder: :wonder: :peur: MAIS IL VA ME PETER TOUS SES NEURONES !!

 :badsmile:  il rêve çui là...

A bientôt depuis l'hôpital psychiatrique où mon entourage veut m'envoyer je sais pas pourquoi....  :)

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #510 - 01 March 2023, 14:55:08
Tu risques l’AVC, contrôle ta tension et arrose toi régulièrement la tête à l’eau froide :eek:


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #511 - 01 March 2023, 15:03:30
Autre remarque: est-ce que Copine pourra être en maillot de bain à bord du hors-bord ?  :bave:


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #512 - 01 March 2023, 16:18:36
Autre remarque: est-ce que Copine pourra être en maillot de bain à bord du hors-bord ?  :bave:
Alors.... désolé, je n'avais pas prémédité ça....  :) tu aurais dû !!!

En fait, dans le souci de limiter au maximum le nombre de triangles    :eek: tu parles de quel triangle ? j'ai volontairement rien mis sous sa robe...  :trucdeouf: Pardon ?

Alors j'ai un peu hésité avant de lui enlever la robe pour vous monter son intimité....  :love:
Mais vous avez le droit de savoir !  ;)

 :hurle: Voici donc en exclusivité comment elle est sans sa robe :

Spoiler  :

donc pour le maillot.....  :rant: scandaleux !

Mes add-ons sont là !

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #513 - 02 March 2023, 01:22:57
Spoiler  :

Et tu a dévoilé le secret de tes animations avec cette image! :applause: Au centre du ventre, il y a une copie du mesh avec les bras placés dans des positions séparés! (enceinte? :trucdeouf:) Je devine que quand le personage commence a marcher, tu swap le modèle "still" (sans anim) pour un modèle avec les anims. Et quand la marche est finie, le modèle swap again. Le modèle non utilisé devient miniature et est transporté en plein milieu de l'autre mesh, hors de vue du joueur! :programmeurhey:

J'ai raison? :badsmile:



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #514 - 02 March 2023, 09:29:04
Et tu a dévoilé le secret de tes animations avec cette image!
:trucdeouf: Ah ben zut alors.....


Au centre du ventre, il y a une copie du mesh avec les bras placés dans des positions séparés!
Absolument. :explique: T'as tout compris...
Et aussi le chapeau et les lunettes....  :trucdeouf: c'est incroyable, elle a mangé tout ça ???


Je devine que quand le personnage commence a marcher, tu swap le modèle "still" (sans anim) pour un modèle avec les anims. Et quand la marche est finie, le modèle swap again. Le modèle non utilisé devient miniature et est transporté en plein milieu de l'autre mesh, hors de vue du joueur! J'ai raison?
Claro ! :expliquechapo: tou a tou comprendo !

Avantage : pas de changement de "configuration", donc les points d'attache ne sont pas réinitialisés.

Inconvénient : je te dis pas le bazar pour les animations avec les CHILD/PARENTS et puis ça double le nombre de meshes, donc pas vraiment d'économie de triangles...

Mon but avec le système que j'étudie : tout faire avec un seul mesh...
Mais c'est pas simple.  :bug:

Ceci dit j'ai bien avancé.  :chaud:

Inconvénient avec ce système : les points d'attache qui se réinitialisent...

 :doubt: Jamais content çui-là....

Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #515 - 02 March 2023, 11:18:19
Bonjour,

Bon courage, Jaquesmomo ! :top:
Est-il possible de demander plusieurs conditions pour les événements dans VB ? Du genre vitesse + altitude, par exemple. Ce qui implique la prise en compte des fonctions logiques (ET, OU...).


Milouse


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #516 - 02 March 2023, 12:13:48
Est-il possible de demander plusieurs conditions pour les événements dans VB ? Du genre vitesse + altitude, par exemple. Ce qui implique la prise en compte des fonctions logiques (ET, OU...).

Bonjour  :beer:
Alors oui et non....  :wonder:qu'est-ce à dire ?

Malheureusement la fonction ET-OU (et Si) n'est pas vraiment implémentée, mais il y a des équivalents :
C'est toute la catégorie des "EVENTS"

Par exemple on a :
- si vitesse > x m/s => animation n1 déclenchée ( 0=>1 ou 1=>au choix)
- si vitesse > x m/s => animation n1 déclenchée ( 0=>1 ou 1=>au choix mais si on met comme la précédente les 2 "EVENTS"  s'annulent (logique)

- idem pour altitude
- idem pour volume du carburant
mais bien sûr on n'a pas tout. Mais tout de même Fred a fait assez fort sur ce coup là....

Cette section EVENT est vraiment très intéressante.

Par contre il y a des fonctions "implémentées" mais qui ne fonctionnent pas...
- un EVENT_x => EVENT_y ça marche pô....
(il y d'autres trucs qui ne fonctionnent pas)

Avec les EVENTS on peut aussi commander du son (sound) et 1 touche peut avoir plusieurs effets :
touche P => sound tut-tut
touche P => animation_n
touche P => EVENT_n (mais il y en a qui marchent, d'autres pas.)

Tous ça en même temps.

Mais il manque tout de même certaines choses (là il ne me vient pas d'idée) et il y a pas mal de bugs, mais ce module est déjà assez sympa et je dirais même plus assez extraordinaire.
Mais pour bien le manier, il ne faut pas hésiter à éditer le fichier VB.CFG et mettre la main à la pâte.
Heureusement la syntaxe est relativement simple à comprendre, très logique, et quand on a l'habitude des fichiers "Spacecraft3 ou 4" on s'y fait vite.

 :programmeurhey: il faut juste un peu de temps...

Je voulais vous mettre en exemple mon fichier VB pour le "robot" mais il y a 25 000 caractères, et si le msg dépasse 20 000 caractères, on ne peut pas poster...  :badsmile: trop gros...  :doubt: Enveloppé, pas gros !

« Last Edit: 02 March 2023, 12:21:52 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #517 - 03 March 2023, 11:15:52
Merci Jacques pour la les corrections de ta superbe note  :flower:
Une petite erreur page 43 : apparition d'une pagaie dans la main droite est répété deux fois
Défaut mineur donc pas de fouet !!!


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #518 - 04 March 2023, 14:22:15
Alerte .....
J'ai détecté un truc très choquant ! Si on amène le pilote devant le touriste il lui fait un gros bisou sur la bouche   :peur:
Autre chose, quand on amène le touriste devant Copine il lui fait un bisou,ce qui est normal, mais elle n'a plus les pieds sur terre  :eek:
Il faudra revoir ça, sinon le fouet :worry:


Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #519 - 04 March 2023, 15:48:06
J'ai détecté un truc très choquant ! Si on amène le pilote devant le touriste il lui fait un gros bisou sur la bouche :peur: 
quand on amène le touriste devant Copine il lui fait un bisou,ce qui est normal

oh boy...

« Last Edit: 04 March 2023, 18:45:05 by Maxorbiter »


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #520 - 04 March 2023, 18:22:04
J'ai détecté un truc très choquant !
Heu...  :wonder: tu le pense vraiment, ou c'est du second degré ?... moi je trouve ça plutôt mignon.... :love:


Si on amène le pilote devant le touriste il lui fait un gros bisou sur la bouche
C'est voulu  :siffle: c'est pour étudier les "points de docking"....


Autre chose, quand on amène le touriste devant Copine il lui fait un bisou,ce qui est normal, mais elle n'a plus les pieds sur terre  :
Ah ça, oui, je vais voir, c'est pas bien....    :rant: sexisme !!!

oh boy...
:explique:  Non.... oh girl....    :badsmile:

Mes add-ons sont là !

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #521 - 09 April 2023, 16:04:44
Bonjour à tous

Alors suite aux observations et remarques de Milouse, voici encore une petite mise à jour.

Juste en résumé :

DOC :
- Corrections (mineures) dans la doc
Maintenant la doc s'appelle "Aeroports de Guyane et Cessna (Fr).pdf"
Donc vous pouvez effacer l'ancienne "Aeroports de Guyane et Cessna" (il y aura une doc en anglais (En) )

SCENARIOS :
Corrections diverses et variées de nombreuses coquilles.
Je vous rappelle un truc :
- 8 - La nuit en Guyane / scénarios 1a et 1b à supprimer (remplacés par 1 - Rochambeau Parking (la nuit).scn )
- Vérifiez que le dossier 7 - [ canal de Kaw] soit bien nommé "Promenades et canal de Kaw" sinon renommez-le

TUILES :
Nombreuses corrections de tuiles SURF et MASK dans les zones de Sinnamary- Cayenne/Rochambeau - Maripasoula.
Zone Saint-Georges, et la rivière en amont de Ouanary : Je dois là aussi faire des corrections (pas encore faites)

Voici le lien de cette mise à jour :
https://www.sendspace.com/file/23olgd

 :trucdeouf: mais... il n'explique pas comment l'installer ???


Sinon, je continue mes traductions pour nos amis anglophones...  :programmeurhey: my tailor is not rich...


A bientôt


Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #522 - 10 April 2023, 11:24:08
Bonjour,

Mais... on n'est pas mardi ! :trucdeouf:


Milouse


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #523 - 11 April 2023, 22:15:57
Mais... on n'est pas mardi ! :trucdeouf:
J'avais 2 mardis de retard...  :badsmile:


 :hurle: Quelques news :
J'ai terminé la traduction des dossiers 1 à 4 des scénarios.  :chaud: 77 scénarios tout de même...

Il me reste les dossiers 5 à 9 à traduire... ainsi que la doc !...  :programmeurhey: My taillor is vraiment richissime...

Cette traduction m'a permis de corriger quelques coquilles passées inaperçues, et aussi d'améliorer 2 scénarios.

D'ailleurs cela m'a donné des idées pour 2 scénarios supplémentaires !!!  :eek:


Voili voilà...  :expliquechapo:

Mes add-ons sont là !

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #524 - 12 April 2023, 21:41:01
Un travail de  :trucdeouf:

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"